Tracer plusieurs types de données dans un graphe de signaux mixte

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Le tracé de multiples données sur un graphe de signaux mixte est semblable à celui de données waveform, de données XY et de données numériques sur les autres graphes. Vous pouvez câbler n'importe quel type de données accepté par les graphes waveform, XY ou numériques à un graphe de signaux mixte.

Effectuez les étapes suivantes pour représenter plusieurs types de données sur un graphe de signaux mixte.

  1. Avant de câbler les données directement au graphe, utilisez la fonction Assembler pour fusionner les types de données dans le graphe de signaux mixte.
  2. Câblez les données aux éléments de la fonction Assembler.
  3. Câblez le cluster de sortie de la fonction Assembler au graphe de signaux mixte. LabVIEW crée automatiquement des zones de tracé pour pouvoir accommoder les combinaisons de données analogiques et numériques. Par défaut, le graphe de signaux mixte affiche les données numériques comme lignes et bus numériques dans la zone de tracé.

Reportez-vous au VI Mixed Signal Graph.vi, dans le répertoire labview\examples\Controls and Indicators\Graphs and Charts\Mixed Signal Graph, pour consulter un exemple de tracé de différents types de données dans un graphe de signaux mixte.

Rubriques apparentées
Graphes de données de type waveform
Données de graphes XY
Graphes de données numériques
Types de graphes et de graphes déroulants
Fonction Assembler

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile