Comment éviter le câblage des tunnels de sortie non câblés sur les structures Condition

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Vous pouvez créer plusieurs tunnels d'entrée et de sortie pour une structure Condition. Les entrées sont disponibles sur tous les sous-diagrammes de condition, mais tous les sous-diagrammes ne doivent pas forcément utiliser chaque entrée. Reportez-vous au VI Case Structure - Selector Data Types.vi, dans le répertoire labview\examples\Structures pour voir un exemple d'utilisation des structures Condition.

Cependant, si vous créez un tunnel de sortie sur le cadre d'un sous-diagramme d'une structure Condition, des tunnels apparaissent à la même position sur le cadre des autres conditions. Même si un seul tunnel de sortie n'est pas câblé, le centre de chaque tunnel de sortie sur la structure apparaît comme un carré blanc.

Évitez de câbler tous les tunnels de sortie non câblés en utilisant la valeur de type de données par défaut du tunnel de l'une des manières suivantes :

  • Cliquez avec le bouton droit sur le tunnel de sortie et sélectionnez Utiliser la valeur par défaut si non câblé dans le menu local pour utiliser la valeur par défaut du type de données du tunnel pour tous les tunnels non câblés.
  • Configurez les tunnels sur une structure afin de câbler automatiquement les tunnels d'entrée et de sortie dans les conditions non câblées, ce qui est la meilleure méthode recommandée.
Remarque Remarque  Vous pouvez définir une source de données différente pour le même tunnel de sortie dans chaque condition, mais les types de données doivent être compatibles pour chaque condition.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile