Définition du nombre de tracés d'une légende de tracés

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Vous pouvez spécifier le nombre de tracés à afficher dans une légende de tracés à l'exécution. Vous pouvez aussi spécifier le nombre de tracés à afficher dans la légende des tracés quel que soit le nombre de tracés dans la zone de tracé d'un graphe ou graphe déroulant.

Pour spécifier le nombre de tracés à afficher dans la légende des tracés d'un graphe ou graphe déroulant, cliquez avec le bouton droit sur la zone de tracé et sélectionnez Propriétés dans le menu local. Sur la page Apparence, augmentez ou diminuez le nombre minimal de tracés à afficher dans la légende des tracés en changeant le nombre dans le champ Tracés affichés. Dans le champ Tracés affichés, entrez manuellement le nombre de tracés ou cliquez sur le bouton d'incrémentation ou de décrémentation pour augmenter ou diminuer le nombre de tracés à afficher.

Vous pouvez aussi utiliser la propriété Légende:Nombre de lignes pour définir par programmation le nombre de tracés affichés par LabVIEW dans la légende des tracés. Utilisez la propriété Légende:Minimum de tracés pour définir le nombre minimal de tracés à afficher dans la légende des tracés quel que soit le nombre de tracés dans la zone de tracé d'un graphe ou graphe déroulant.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile