Traçage de données sur un graphe de surface 3D

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Effectuez les étapes suivantes pour tracer des données sur un graphe de surface en 3D.

  1. Ajoutez un graphe de surface en 3D à la fenêtre de la face-avant.



Remarque  Les commandes de graphes 3D ne sont disponibles que dans les systèmes de développement complet et professionnel de LabVIEW.
  1. Sur le diagramme, cliquez avec le bouton droit sur l'entrée vecteur x du VI de configuration de la surface de tracé et sélectionnez Créer»Commande dans le menu local pour créer une commande tableau 1D.
  2. Cliquez avec le bouton droit sur l'entrée vecteur y du VI de configuration de la surface de tracé et sélectionnez Créer»Commande dans le menu local pour créer une commande tableau 1D.
  3. Cliquez avec le bouton droit sur l'entrée matrice z du VI de configuration de la surface de tracé et sélectionnez Créer»Commande dans le menu local pour créer une commande tableau 2D.
  4. Sur la face-avant, entrez des données dans toutes les commandes tableau. Assurez-vous que les dimensions de chaque tableau sont adéquates. La taille du tableau 2D correspond au produit des tableaux 1D.
  5. Cliquez avec le bouton droit sur la commande de graphe 3D et sélectionnez Propriétés de graphe 3D dans le menu local pour afficher la boîte de dialogue Propriétés de graphe 3D. Personnalisez l'apparence du graphe 3D en utilisant les options de la boîte de dialogue Propriétés de graphe 3D.
  6. Exécutez le VI. LabVIEW affiche les données que vous entrez sur la surface du graphe 3D.

Cliquez avec le bouton droit sur le graphe 3D et sélectionnez Fenêtre de rendu dans le menu local pour afficher le graphe 3D dans une fenêtre séparée.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile