Affichage des barres de défilement des commandes et des indicateurs

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Faites un clic droit sur la commande ou l'indicateur et sélectionnez Éléments visibles»Barre de défilement, Éléments visibles»Barre de défilement verticale ou Éléments visibles»Barre de défilement horizontale dans le menu local pour afficher une barre de défilement verticale ou horizontale. Utilisez l'outil Flèche pour redimensionner l'objet de la face-avant afin qu'il prenne moins de place sur celle-ci.

Remarque  Pour pouvoir afficher des barres de défilement sur une commande ou un indicateur chaîne ou chemin, l'objet doit avoir une hauteur et une largeur au moins égales à deux barres de défilement. Vous devez désactiver le retour à la ligne dans une commande chaîne ou un indicateur pour afficher une barre de défilement horizontale.

Vous pouvez aussi utiliser les propriétés Barre de défilement visible, Éléments visibles:Barre de défilement verticale visible ou Éléments visibles:Barre de défilement horizontale visible dans une commande ou un indicateur pour afficher une barre de défilement par programmation.

Seuls les tableaux à plusieurs dimensions peuvent avoir à la fois une barre de défilement verticale et une barre de défilement horizontale. Redimensionnez un tableau 1D verticalement et horizontalement pour lui ajouter respectivement une barre de défilement verticale et une barre de défilement horizontale.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile