Sélection d'éléments dans des commandes de type énumération et menu déroulant lors de l'exécution

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Utilisez les méthodes suivantes pour sélectionner des éléments dans une commande de type énumération ou menu déroulant lorsqu'un VI est en mode exécution :

  • Cliquez sur les boutons d'incrémentation ou de décrémentation.
  • Appuyez sur la touche <Tab> pour naviguer jusqu'à la commande et appuyez sur les touches fléchées vers le haut ou vers le bas.

Utilisez les méthodes suivantes pour sélectionner des éléments dans une commande de type énumération ou menu déroulant lorsqu'un VI est en mode exécution ou pour sélectionner des éléments dans une constante de type énumération ou menu déroulant lorsqu'un VI est en mode édition :

  • Cliquez sur la commande pour afficher le menu local et utilisez les touches fléchées vers le haut et vers le bas pour naviguer jusqu'à l'élément que vous voulez sélectionner. Après avoir mis en évidence l'élément dans le menu local, appuyez sur la touche <Entrée> pour sélectionner l'élément.
  • Cliquez sur la commande pour afficher le menu local et tapez les premières lettres de la chaîne que vous voulez sélectionner. LabVIEW met en évidence le premier élément de la commande qui commence par les lettres que vous tapez. Appuyez sur la touche <Entrée> pour sélectionner l'élément.
  • Si l'afficheur numérique est visible, placez le curseur sur ce dernier, entrez une valeur numérique et appuyez sur la touche <Entrée>. Si vous entrez une valeur qui n'existe pas dans la commande, LabVIEW transforme la valeur que vous entrez en la valeur valide la plus proche.
  • Si une commande menu déroulant autorise des valeurs numériques non définies, cliquez sur la commande, sélectionnez <Autre> dans le menu local, entrez une valeur numérique dans l'afficheur numérique qui apparaît et appuyez sur la touche <Entrée>. La valeur non définie apparaît entre crochets dans la commande menu déroulant. Si l'afficheur numérique est visible, vous pouvez aussi placer le curseur sur ce dernier, entrer une valeur numérique et appuyez sur la touche <Entrée>.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile