Définition du nombre d'éléments que vous pouvez sélectionner dans des listes déroulantes et des commandes arbre à l'exécution

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Effectuez les opérations suivantes pour spécifier le nombre d'éléments que vous pouvez sélectionner simultanément dans une liste déroulante ou une commande arbre.

  1. Dans la fenêtre de la face-avant, cliquez avec le bouton droit sur la liste déroulante ou sur la commande arbre.
  2. Sélectionnez Mode de sélection dans le menu local et choisissez parmi les options suivantes :
    • 0 ou 1 élément — Le comportement est semblable à celui de 1 élément, à la différence que vous pouvez désélectionner l'élément actuel, et ne laisser ainsi aucun élément sélectionné. Vous pouvez déplacer des éléments de la liste déroulante en les faisant glisser avec le curseur.
    • 1 élément — (Valeur par défaut) Un élément de la liste déroulante ou de la commande arbre est sélectionné (mis en surbrillance). Lorsque vous cliquez sur un autre élément, le nouvel élément est sélectionné (mis en surbrillance) et l'élément précédent ne l'est plus.
    • 0 élément ou plus — L'utilisateur peut sélectionner plusieurs éléments.
    • 1 élément ou plus — L'utilisateur peut sélectionner plusieurs éléments, mais au moins un élément doit être sélectionné.

Vous pouvez également utiliser la propriété Mode de sélection pour définir par programmation le nombre d'éléments que vous pouvez sélectionner dans une liste déroulante ou dans une commande arbre.

Dans les commandes arbre, vous pouvez limiter la sélection de plusieurs éléments aux éléments qui ont le même parent.

Cliquez avec le bouton droit sur une liste déroulante ou une commande arbre et sélectionnez Mode de sélection»Sélectionner toute la ligne dans le menu local pour mettre toute la ligne en évidence lorsque vous sélectionnez un élément.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile