Définition de l'apparence et de la taille de la fenêtre

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

LabVIEW comprend plusieurs options que vous pouvez utiliser pour personnaliser l'apparence, la taille et la position des fenêtres des VIs. Ces options sont utiles lorsque vous distribuez des VIs en tant qu'applications autonomes.

Suivez ces étapes pour personnaliser l'apparence et la taille de la fenêtre.

  1. Sélectionnez Fichier»Propriétés du VI pour afficher la boîte de dialogue Propriétés du VI.
  2. Sélectionnez Apparence de la fenêtre, Taille de la fenêtre, ou Position de la fenêtre à l'exécution dans le menu déroulant Catégorie.
  3. Sélectionnez l'option de fenêtre appropriée.
  4. Dans la page Apparence de la fenêtre, cliquez sur le bouton Personnaliser pour afficher la boîte de dialogue Personnaliser l'apparence de la fenêtre. Dans cette boîte de dialogue, vous pouvez personnaliser des options comme visualiser ou non la barre de titre ou de menus, autoriser l'utilisateur à fermer ou à réduire la taille de la fenêtre, choisir si les menus locaux sont disponibles lors de l'exécution et ainsi de suite.
Remarque  Si vous désélectionnez les options Afficher la barre d'outils pendant l'exécution, Afficher le bouton Abandonner et Autoriser l'utilisateur à fermer la fenêtre, envisagez d'ajouter un bouton stop à la face-avant de sorte que l'utilisateur puisse arrêter le VI.

Vous pouvez aussi utiliser les propriétés Fenêtre face-avant, Barre d'outils et les méthodes de Face-avant pour personnaliser l'apparence et la taille de la fenêtre par programmation. Vous pouvez aussi utiliser les méthodes Face-avant:Position à l'exécution pour personnaliser la position et la taille de la fenêtre de la face-avant à l'exécution par programmation.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile