Utilisation du navigateur de propriétés de contrôles ActiveX

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Utilisez le navigateur de propriétés de contrôles ActiveX pour voir et donner une valeur à toutes les propriétés associées à un contrôle ActiveX ou à un document dans un conteneur ActiveX.

Le navigateur de propriétés de contrôles ActiveX est un moyen simple de définir la valeur des propriétés d'un objet ActiveX de manière interactive, mais vous ne pouvez pas l'utiliser pour définir ces valeurs par programmation, et vous pouvez utiliser le navigateur de propriétés de contrôles ActiveX uniquement sur des objets ActiveX à l'intérieur d'un conteneur. Le navigateur de propriétés de contrôles ActiveX n'est pas disponible en mode d'exécution, ni tant qu'un VI est en cours d'exécution.

Suivez ces étapes pour utiliser le navigateur de propriétés de contrôles ActiveX afin de voir et de fixer la valeur des propriétés ActiveX.

  1. Créez un nouveau contrôle, créez un nouveau document ou insérez un contrôle ou un document existant dans un conteneur ActiveX.
  2. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le conteneur et sélectionnez Navigateur de propriétés dans le menu local.
  3. Fixez la valeur des propriétés. Recherchez la propriété que vous voulez définir dans la colonne de gauche du Navigateur de propriétés et modifiez sa valeur dans la colonne de droite du Navigateur de propriétés. Notez que l'aide en bas du Navigateur de propriétés se met à jour pour décrire la propriété actuellement sélectionnée. Les changements prennent effet immédiatement.
  4. Fermez le navigateur de propriétés ActiveX.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile