Affichage de la hiérarchie d'héritage d'une classe LabVIEW

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

La fenêtre Hiérarchie de classes LabVIEW affiche une représentation graphique de l'héritage des classes LabVIEW. Utilisez cette fenêtre pour afficher la hiérarchie des classes en mémoire. Effectuez les étapes suivantes pour utiliser la fenêtre Hiérarchie de classes LabVIEW.

  1. Cliquez avec le bouton droit sur la classe dont vous voulez voir la hiérarchie et sélectionnez Afficher la hiérarchie de classes. La fenêtre Hiérarchie de classes LabVIEW apparaît.
  2. Sélectionnez une option parmi les suivantes :
    • Placez le curseur sur les classes de la fenêtre Hiérarchie de classes LabVIEW pour afficher le nom des classes.
    • Recherchez une classe dans la hiérarchie de classes LabVIEW en tapant le nom de cette classe n'importe où dans la fenêtre. La chaîne recherchée apparaît et affiche le texte à mesure que vous l'entrez. LabVIEW sélectionne l'élément dont le nom commence par la chaîne recherchée.
    • Vous pouvez afficher la hiérarchie de toutes les classes du projet LabVIEW en sélectionnant Affichage»Afficher toutes les classes dans la fenêtre Hiérarchie de classes LabVIEW.
    • Utilisez les boutons de la barre d'outils de la fenêtre Hiérarchie de classes LabVIEW pour sélectionner d'autres moyens d'affichage de la hiérarchie des classes LabVIEW.

Vous pouvez aussi utiliser la fenêtre du Navigateur de classes pour voir la hiérarchie des classes LabVIEW.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile