Modification de l'apparence du fil de liaison d'une classe LabVIEW

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Vous pouvez modifier l'apparence du fil de liaison d'une classe LabVIEW pour que le diagramme soit plus lisible. Vous pouvez envisager de modifier légèrement l'apparence du fil de liaison, en n'oubliant pas qu'un excès de couleurs et de modèles de fils de liaison peut compliquer l'interprétation du diagramme. Effectuez les opérations suivantes pour modifier l'apparence du fil de liaison d'une classe LabVIEW.

  1. Dans la fenêtre de l'Explorateur de projet, cliquez avec le bouton droit sur l'icône de classe LabVIEW pour la classe dont vous voulez changer le fil de liaison et sélectionnez Propriétés dans le menu local pour afficher la boîte de dialogue Propriétés de la classe.
  2. Sélectionnez Apparence du fil de liaison dans la liste de Catégorie.
  3. Pour personnaliser l'apparence du fil de liaison, sélectionnez Utiliser une conception personnalisée.
  4. Dans la section Paramètres, modifiez l'apparence du fil de liaison selon vos besoins. Vous pouvez modifier le style du fil de liaison, sa couleur et son épaisseur.

    Vous pouvez afficher un aperçu du fil de liaison dans la fenêtre Aperçu du fil.
  5. Cliquez sur le bouton OK lorsque vous avez terminé les modifications.
Remarque Si vous changez la couleur du premier plan des bords d'un fil de liaison de classe LabVIEW, LabVIEW utilise la même couleur pour les terminaux de la classe sur le diagramme.

Reportez-vous à la Liste de vérification de style LabVIEW pour des astuces supplémentaires sur la façon de changer l'apparence du fil de liaison pour que les diagrammes soient plus faciles à interpréter et à gérer.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile