Câblage automatique de tunnels dans les structures à plusieurs conditions

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Effectuez les étapes suivantes pour câbler automatiquement les tunnels d'entrée et de sortie sur une structure qui contient plusieurs conditions. Ces structures comprennent les structures Condition, Événement, les structures à conditions désactivées et les structures à diagrammes désactivés.

Vous ne pouvez pas configurer le câblage automatique pour les tunnels de la structure Séquence empilée.
  1. Après avoir câblé le tunnel d'entrée et de sortie dans une condition de la structure, cliquez avec le bouton droit sur le tunnel de de sortie pour afficher le menu local de Tunnel d'entrée lié.
  2. Sélectionnez une des options de câblage suivantes dans le menu local de Tunnel d'entrée lié.
    • Créer et câbler les conditions non câblées — LabVIEW câble automatiquement les tunnels dans toutes les conditions existantes qui n'étaient pas câblées. LabVIEW câble aussi les tunnels dans les nouvelles conditions que vous créez.
    • Créer — LabVIEW câble automatiquement les tunnels dans les nouvelles conditions que vous créez. Il ne câble pas les conditions existantes.
    Le curseur de sélection du tunnel s'affiche.
Remarque Remarque  LabVIEW désactive ces options s'il n'existe aucun tunnel avec lequel vous pouvez effectuer une liaison.
  1. Cliquez sur le tunnel d'entrée que vous voulez associer, ou câbler, au tunnel de sortie. Des symboles triangulaires blancs apparaissent sur les tunnels d'entrée et de sortie pour indiquer qu'ils sont liés.

Si vous sélectionnez Créer et câbler les conditions non câblées, vous constatez que LabVIEW câble les tunnels dans toutes les conditions existantes. Si vous ajoutez un sous-diagramme, ou condition, à la structure, LabVIEW câble les tunnels dans toutes les nouvelles conditions. Si vous sélectionnez Créer, notez que LabVIEW câble les tunnels uniquement dans les nouvelles conditions que vous avez ajoutées. Les conditions existantes restent non câblées.

Cliquez avec le bouton droit sur un tunnel de sortie lié et sélectionnez Tunnel d'entrée lié»Rechercher pour repérer l'emplacement du tunnel d'entrée correspondant. Cliquez avec le bouton droit sur un tunnel de sortie lié et sélectionnez Tunnel d'entrée lié»Effacer pour supprimer l'association entre le tunnel d'entrée et le tunnel de sortie. LabVIEW désactive ces options si le tunnel que vous avez sélectionné n'est associé avec aucun tunnel d'entrée.

Remarque Remarque  Si vous cliquez avec le bouton droit sur un tunnel de sortie lié et que vous sélectionnez Utiliser la valeur par défaut si non câblé, LabVIEW supprime l'association entre le tunnel d'entrée et le tunnel de sortie.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile