VIs et fonctions VISA avancés

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Palette propriétaire : VIs et fonctions VISA

Requiert : Système de développement de base. Cette rubrique risque de ne pas correspondre à sa palette dans LabVIEW pour certains systèmes d'exploitation, produits sous licence et cibles.

Utilisez les VIs et fonctions VISA avancés pour accomplir des tâches VISA avancées.

Les VIs et fonctions de cette palette peuvent renvoyer des codes d'erreur VISA.

Objet de paletteDescription
Nœud de propriétéObtient (lit) ou définit (écrit) des propriétés pour une référence. Utilisez le nœud de propriété pour obtenir ou définir des propriétés et des méthodes sur des instances d'applications, des objets et des VIs locaux ou distants. Vous pouvez aussi utiliser le nœud de propriété pour accéder aux données privées d'une classe LabVIEW.
Nœud de propriété VISAObtient (lit) ou définit (écrit) des propriétés pour une référence. Le nœud agit comme un nœud de propriété standard.
VISA CloseFerme la session sur le périphérique ou l'objet événement spécifié par Nom de ressource VISA.
VISA Find ResourceInterroge le système pour localiser les périphériques associés à une interface spécifiée.
VISA Lock AsyncTente d'établir de manière asynchrone un accès à l'interface ou au périphérique spécifié par Nom de ressource VISA. Utilisez cette fonction pour obtenir un verrouillage exclusif qui garantisse l'accès unique à un périphérique ou à des ressources.
VISA OpenOuvre une session sur le périphérique spécifié par Nom de ressource VISA et renvoie un identificateur de session pouvant servir à appeler n'importe quelles autres opérations de ce périphérique.
VISA Read To FileLit nombre d'octets de manière synchrone et enregistre les données transférées dans le fichier spécifié par nom de fichier.
VISA Set TimeoutDéfinit la valeur du timeout en millisecondes pour la session VISA.
VISA UnlockAbandonne le verrou obtenu précédemment à l'aide de la fonction VISA Lock Async.
VISA Write From FilePrend les données du fichier spécifié par nom de fichier et les écrit dans le périphérique de manière synchrone.


Sous-paletteDescription
Fonctions d'accès aux registresUtilisez les fonctions d'accès aux registres pour programmer une adresse à un haut niveau.
Fonctions de bus ou interface spécifiqueUtilisez les fonctions de bus ou interface spécifique pour programmer des instruments spécifiques à l'interface.
VIs et fonctions de gestion d'événementsUtilisez les VIs et fonctions de gestion d'événements pour utiliser des événements VISA avec vos instruments.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile