Page Entrée de données (boîte de dialogue Propriétés)

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Requiert : Système de développement de base

Utilisez cette page de la boîte de dialogue Propriétés pour définir le format d'affichage d'objets numériques ou de sorties.

Cette page comprend les éléments suivants :

Remarque  Certains des éléments de cette liste ne s'appliquent pas à tous les objets.
  • Objet actuel — Spécifie l'objet que vous souhaitez configurer.
  • Réponse aux valeurs hors gamme : incrémenter — Détermine comment gérer la valeur numérique entrée par l'utilisateur si cette valeur se situe en dehors de la gamme de valeurs numériques spécifiée. Les valeur valides sont Ignorer, Arrondir au plus proche, Arrondir au supérieur et Arrondir à l'inférieur.
  • Utiliser les limites par défaut — Définit les valeurs minimale, maximale et d'incrément par défaut pour la représentation sélectionnée. Désélectionnez cette case pour spécifier une gamme de valeurs pour les données.
  • Minimum — Définit la valeur minimale de la gamme de données.
  • Maximum — Définit la valeur maximale de la gamme de données.
  • Incrément — Définit la valeur d'incrément de la coercition.
  • Taille de la page — Définit la valeur de page de la plage de défilement. Lorsque vous cliquez sur les espaces situés entre la case de défilement et les flèches, la valeur de la barre de défilement change d'une valeur égale à la taille de la page. La position supérieure ou de gauche de la case de défilement détermine la valeur de la barre de défilement. Si Minimum est 0, que Maximum est 10 et que Taille de la page est 2, la plage de défilement va de 0 à 8. Vous pouvez définir cette option à 0 pour définir la valeur de la barre de défilement à Maximum. Si Minimum est 0, que Maximum est 10 et que Taille de la page est 0, la plage de défilement va de 0 à 10. Si vous définissez cette option à une valeur inférieure ou égale à 0, une taille de page de 1 sera utilisée pour une incrémentation effectuée en cliquant entre la case de défilement et les flèches.

    Vous pouvez aussi utiliser la propriété Taille de la page pour définir la taille de la page de la plage de défilement par programmation.
  • Réponse aux valeurs hors gamme : minimum — Détermine comment gérer la valeur numérique entrée par l'utilisateur si cette valeur se situe en dehors de la gamme de valeurs numériques spécifiée. Des valeurs valides sont Ignorer et Contraindre.
  • Réponse aux valeurs hors gamme : maximum — Détermine comment gérer la valeur numérique entrée par l'utilisateur si cette valeur se situe en dehors de la gamme de valeurs numériques spécifiée. Des valeurs valides sont Ignorer et Contraindre.
Remarque  La coercition ne s'applique qu'aux valeurs des commandes de face-avant. LabVIEW ne contraint pas les valeurs qui proviennent du diagramme ou d'autres VIs.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile