Surface en 3D (VI)

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Palette propriétaire : VIs de propriétés de graphe 3D

Requiert : Système de développement de base (Windows)

Trace une surface simple à partir de la matrice z. Les vecteurs x et y provoquent un déplacement de la surface par rapport aux plans x et y. Ce VI accepte un tableau 2D et les deux tableaux 1D facultatifs.

Détails  

graphe 3D accepte la référence à la commande 3D.
vecteur x est un tableau 1D qui décrit la surface de la matrice z en fonction du plan des x.
vecteur y est un tableau 1D qui décrit la surface de la matrice z en fonction du plan des y.
entrée d'erreur décrit les erreurs survenues avant l'exécution de ce nœud. Cette entrée fournit la fonctionnalité entrée d'erreur standard.
matrice z est une matrice 2D de données qui détermine la surface en fonction du plan des y. Les vecteurs x et y déplacent ou dévient la série de données de la matrice z.
numéro de tracé est l'indice dans la liste de tracés provenant des propriétés de la commande 3D. Ajoutez de nouveaux tracés en cliquant la commande avec le bouton droit de la souris et en ajustant les propriétés. La valeur par défaut est le premier tracé figurant dans la liste.
sortie de graphe 3D transmet la référence à la commande 3D de sorte qu'elle puisse être utilisée avec d'autres VIs.
sortie d'erreur contient des informations sur l'erreur. Cette sortie fournit la fonctionnalité sortie d'erreur standard.

Détails sur Surface en 3D

vecteur x et vecteur y correspondent aux deux indices du tableau 2D de la matrice z. Si le nombre d'éléments du vecteur x ne correspond pas à la largeur de la matrice z dans la première dimension et que le nombre d'éléments du vecteur y ne correspond pas à la largeur de la matrice z dans la seconde dimension, les vecteur x et vecteur y sont tous deux ignorés.

Les valeurs de vecteur x et de vecteur y spécifient à quel endroit doit se situer le point correspondant dans la matrice z. Les valeurs par défaut de vecteur x et de vecteur y sont 0, 1, 2, 3 et ainsi de suite. Le premier point de la matrice z (indice 0,0) se situe au (vecteur x[0], vecteur y[0]), ou (0,0). Si vous changez le vecteur x en –1, 1, 2, 3, et ainsi de suite, le premier point de la matrice z passe à (–1,0).

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile