Événement Fermeture d'instance d'application ?

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Requiert : Système de développement de base

Classe : Événements d'Application

Type : Filtre

Si vous souscrivez à cet événement dans un VI qui s'exécute dans un projet LabVIEW, il est généré lorsque l'instance d'application du projet est fermée de manière interactive, comme c'est le cas lorsque vous fermez la fenêtre de l'Explorateur de projet ou que vous sélectionnez Fichier»Tout fermer ou Fichier»Quitter. Si vous souscrivez à cet événement dans un VI qui s'exécute en dehors d'un projet, il est généré uniquement lorsque vous quittez LabVIEW via l'interface utilisateur.

Champs de données de l'événement

NomDescription
SourceSource de l'événement. IU LabVIEW fait référence à n'importe quel événement de l'interface utilisateur intégré.

0IU LabVIEW
TypeType d'événement qui a eu lieu, comme Souris appuyée, Valeur changée, Timeout, etc.
TempsValeur de l'horloge en millisecondes lorsque l'événement a eu lieu.
RéfAppRéférence à l'application dans laquelle l'événement a eu lieu.
FermetureSilencieuseVous permet de prévenir les utilisateurs avec une boîte de dialogue Le fait de quitter aura pour effet d'abandonner l'exécution de tous les VIs en cours.. Les utilisateurs peuvent alors enregistrer n'importe quel VI modifié avant de quitter LabVIEW. Si vous ne nécessitez pas une fermeture silencieuse, laissez FermetureSilencieuse non câblée, car le fait de câbler une valeur définie à FAUX risque de prévaloir sur d'autres VIs qui ont déjà géré cet événement et défini cette valeur à VRAI.
Rejeter ?Vous permet d'empêcher LabVIEW de gérer l'événement, en contournant le comportement normalement déclenché par l'événement. La valeur par défaut est FAUX.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile