Propriété Couleurs [4]

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Nom court : Couls[4]

Requiert : Système de développement de base

Classe : Propriétés de Booléen

Conseils d'utilisation : Création de propriétés et de méthodes.

Tableau d'un maximum de 4 paires (couleur de premier plan, couleur d'arrière-plan), correspondant aux couleurs de premier plan et d'arrière-plan de la commande booléenne. Les paires de couleurs comprennent Faux, Vrai, Vrai à Faux et Faux à Vrai.

Vous pouvez définir la couleur d'un objet de la face-avant en câblant un nombre hexadécimal de la forme RRGGBB ou une constante boîte de couleur à la propriété.

Cette propriété est similaire à l'option Couleurs de la page Apparence de la boîte de dialogue Propriétés du booléen.

Si la commande booléenne a quatre paires (couleur de premier plan, couleur d'arrière-plan) pour les quatre états, cette propriété renvoie toujours un tableau de quatre paires (couleur de premier plan, couleur d'arrière-plan) lors d'une lecture. Lors de l'écriture, vous pouvez transmettre un tableau d'une longueur de 1, 2 ou 4. Si vous transmettez seulement un élément, cette propriété utilise la valeur de cet élément pour les quatre états. Si vous transmettez deux éléments, cette propriété utilise la première valeur de l'élément pour les états Faux et Vrai à Faux. De la même façon, cette propriété utilise le deuxième élément pour les états Vrai et Faux à Vrai.

Si la commande booléenne n'a qu'une paire (couleur de premier plan, couleur d'arrière-plan) pour les quatre états, cette propriété renvoie un tableau d'une paire (couleur de premier plan, couleur d'arrière-plan) à la lecture et utilise le premier élément du tableau à l'écriture. Vous ne pouvez pas changer une commande booléenne qui a une paire (couleur de premier plan, couleur d'arrière-plan) en commande booléenne à plusieurs paires (couleur de premier plan, couleur d'arrière-plan).

Cette propriété utilise uniquement les états Vrai à Faux et Faux à Vrai lorsque vous configurez la commande booléenne à armement ou commutation au relâchement. Vous pouvez obtenir et définir ces paires (couleur de premier plan, couleur d'arrière-plan) même si la commande n'est pas paramétrée sur armement ou commutation au relâchement ; dans ce cas, elles ne seront pas utilisées.

Comme cette propriété ne change pas les données de la commande booléenne, vous pouvez la définir à tout moment.

Vous pouvez utiliser cette propriété pour les commandes booléennes des palettes Classique, Express, Moderne et Argent. Vous ne pouvez pas utiliser cette propriété pour les commandes booléennes de la palette Système.

Remarques

Le tableau suivant liste les caractéristiques de cette propriété.

Type de données
AutorisationsLecture/Écriture
Disponible dans le moteur d'exécutionOui
Disponible dans le système d'exploitation temps réelOui
Modifiable en cours d'exécutionOui
Charge la face-avant en mémoireNon
Authentification nécessaire avant utilisationNon
Charge le diagramme en mémoireNon
Accès à distance autoriséOui

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile