Propriété Liste d'annotations

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Nom court : ListeAnn

Requiert : Système de développement de base

Classe : Propriétés de GrapheIntensité

Conseils d'utilisation : Création de propriétés et de méthodes.

Tableau d'informations concernant toutes les annotations. Chaque élément du tableau est un cluster d'éléments d'annotation.

Éléments

Nom Description
Nom Le texte affiché dans la zone de tracé associée à l'annotation.
Couleur La couleur de l'annotation, y compris son point, sa flèche et son nom.
Style Le symbole qui est dessiné au point central de l'annotation avec l'option Style de point. Les valeurs valides sont 0-8, comme indiqué de gauche à droite et de haut en bas dans l'élément de menu local Style d'annotation de l'annotation.
Style de point Le symbole qui est dessiné au point central de l'annotation avec l'option Style. Les valeurs valides sont 0-16, comme indiqué de gauche à droite et de haut en bas dans l'élément de menu local Style de point de l'annotation.
Nom visible Si cet élément est défini à VRAI, le nom de l'annotation est affiché dans la zone de tracé.
Autoriser le glissement Si cet élément est VRAI, vous pouvez faire glisser l'annotation.
Mode d'annotation Spécifie comment l'annotation est attachée aux tracés de la zone de tracé. Les valeurs valides sont 0 (Libre) et 1 (Pour un tracé).
Tracé Le tracé auquel est associée l'annotation. Si Tracé est -1, l'annotation est attachée à tous les tracés de la zone de tracé. Vous pouvez déplacer l'annotation au point de données le plus proche d'un tracé de la zone de tracé. Cet élément ne s'applique pas aux annotations libres.
Indice L'indice dans le tableau du point auquel l'annotation est attachée.
Position:X La coordonnée x de l'annotation dans la zone de tracé. Position:X est exprimé dans le système de coordonnées de la valeur de l'échelle des X associée à l'annotation ou au tracé.
Position:Y La coordonnée y de l'annotation dans la zone de tracé. Position:Y est exprimé dans le système de coordonnées de la valeur de l'échelle des Y associée à l'annotation ou au tracé.
Échelle des X L'échelle des x associée à l'annotation. Cet élément ne s'applique qu'aux annotations libres et définit quelle échelle des x est utilisée avec Position:X.
Échelle des Y L'échelle des y associée à l'annotation. Cet élément ne s'applique qu'aux annotations libres et définit quelle échelle des y est utilisée avec Position:Y.
Afficher la flèche Si cet élément est défini à VRAI, la flèche qui pointe du nom de l'annotation au point de données annoté est visible.
Verrouiller le nom Si cet élément est défini à VRAI, le nom de l'annotation est positionné de façon absolue, de sorte que si vous déplacez l'annotation ou que vous faites dérouler la zone de tracé, le nom de l'annotation ne se déplacera pas dans celle-ci.
Zone de tracé La zone de tracé à laquelle est associée l'annotation. Cet élément ne s'applique qu'aux graphes de signaux mixtes ayant plusieurs zones de tracé.
Décalage d'étiquette:X La coordonnée sur l'axe des X qui correspond à la position de l'étiquette par rapport à l'annotation.
Décalage d'étiquette:Y La coordonnée sur l'axe des Y qui correspond à la position de l'étiquette par rapport à l'annotation.

Exemple

Remarques

Le tableau suivant liste les caractéristiques de cette propriété.

Type de données
AutorisationsLecture/Écriture
Disponible dans le moteur d'exécutionOui
Disponible dans le système d'exploitation temps réelOui
Modifiable en cours d'exécutionOui
Charge la face-avant en mémoireNon
Authentification nécessaire avant utilisationNon
Charge le diagramme en mémoireNon
Accès à distance autoriséOui

Exemple

Reportez-vous au VI Graph Annotations.vi, dans le répertoire labview\examples\Controls and Indicators\Graphs and Charts\Graphs - General, pour obtenir un exemple d'utilisation de "Liste d'annotations".

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile