Propriété Mode de dessin

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Nom court : ModeDess

Requiert : Système de développement complet

Classe : Propriétés de MaillageScène

Conseils d'utilisation : Création de propriétés et de méthodes.

Renvoie le mode utilisé pour dessiner le maillage.

Valeurs

0Points — LabVIEW trace un point à chacun des n pics.
1Lines — LabVIEW trace le maillage sous forme de segments de lignes non connectés. Une ligne connecte les pics 0 et 1, une deuxième ligne connecte les pics 2 et 3, et ainsi de suite.
2Line Strip — LabVIEW trace le maillage sous forme d'une série de lignes connectées. La ligne qui relie les pics 0 et 1 est connectée à la ligne qui relie les pics 1 et 2, et ainsi de suite.
3Line Loop — Comme pour Line Strip, LabVIEW trace le maillage sous forme d'une série de lignes connectées, mais connecte le dernier pic au premier, réalisant ainsi une boucle.
4Triangles — LabVIEW trace le maillage en utilisant une série de triangles avec des points définis par des groupes de trois pics. Le premier triangle connecte les pics 0, 1 et 2, le deuxième connecte les pics 3, 4 et 5, et ainsi de suite. Si le nombre total de pics du maillage n'est pas un multiple de 3, LabVIEW ignore le dernier groupe de pics incomplet.
5Triangle Strip — LabVIEW trace le maillage en utilisant une série de triangles contigus qui forment une partie de surface. Le premier triangle connecte les pics 0, 1 et 2, le deuxième connecte les pics 2, 1 et 3, et ainsi de suite. L'ordre conserve l'orientation des triangles.
6Triangle Fan — Comme avec Triangle Strip, LabVIEW trace le maillage en utilisant une série de triangles contigus, mais il ordonne différemment les pics du maillage. Le premier triangle connecte les pics 0, 1 et 2, le deuxième connecte les pics 0, 2 et 3, et ainsi de suite pour créer une forme en éventail.
7Quads — LabVIEW trace le maillage en utilisant une série de quadrilatères. Le premier quadrilatère connecte les pics 0, 1, 2 et 3, le deuxième connecte les pics 4, 5, 6 et 7, et ainsi de suite. Si le nombre total de pics n'est pas un multiple de 4, LabVIEW ignore le dernier pic ou les deux ou trois derniers pics.
8Quad Strip — LabVIEW trace le maillage en utilisant une série de quadrilatères unis. Le premier quadrilatère connecte les pics 0, 1, 3 et 2, le deuxième connecte les pics 2, 3, 5 et 4, et ainsi de suite. Si le nombre total de pics est impair, LabVIEW ignore le dernier pic.
9Polygon — LabVIEW trace le maillage comme un polygone en connectant tous les pics du maillage et en remplissant l'espace qui les sépare. Vous ne pouvez utiliser ce mode de tracé que si le polygone est convexe et qu'il ne se recoupe nulle part.

Remarques

Le tableau suivant liste les caractéristiques de cette propriété.

Type de données
AutorisationsLecture seule
Disponible dans le moteur d'exécutionOui
Disponible dans le système d'exploitation temps réelNon
Modifiable en cours d'exécutionNon
Charge la face-avant en mémoireNon
Authentification nécessaire avant utilisationNon
Charge le diagramme en mémoireNon
Accès à distance autoriséOui

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile