Propriété Alignement:Vertical

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Nom court : AlignementVert

Requiert : Système de développement complet

Classe : Propriétés de TexteScène

Conseils d'utilisation : Création de propriétés et de méthodes.

Spécifie l'alignement du texte dans une scène 3D par rapport au plan horizontal qui passe par le point central de l'objet texte. Cette propriété est un élément de la propriété Alignement.

Remarque  Les options Base Line et Bottom Base Line se comportent comme l'option Bottom quand vous utilisez la police par défaut et que l'objet de texte inclut une seule ligne de texte. L'option Bottom Base Line se comporte comme l'option Bottom quand vous utilisez la police par défaut et que l'objet texte inclut plusieurs lignes de texte. Vous devez utiliser un police TrueType pour voir les comportements attendus de Base Line et Bottom Base Line.

Valeurs

0Top — (Par défaut) Le haut du texte est aligné sur l'origine de l'objet texte.
1Bottom — Le bas du texte est aligné sur l'origine de l'objet texte. Si le texte comprend des jambages, comme la partie inférieure des lettres y et g, le bas du texte est défini par le bas des jambages.
2Center — Le centre du texte est aligné sur l'origine de l'objet texte.
3Base Line — Le bas de la première ligne du texte est aligné avec la ligne de base de l'objet texte. La ligne de base est le plan horizontal qui passe par l'origine de l'objet texte. Les jambages, comme la partie inférieure des lettres y et g, descendent en dessous du plan.
4Bottom Base Line — Le bas de la dernière ligne du texte est aligné avec la ligne de base de l'objet texte. La ligne de base est le plan horizontal qui passe par l'origine de l'objet texte. Les jambages (la partie inférieure des lettres y et g, par exemple) de la dernière ligne de texte, descendent en dessous du plan. Si l'objet texte ne comporte qu'une ligne de texte, cette option se comporte comme l'option Base Line.

Remarques

Le tableau suivant liste les caractéristiques de cette propriété.

Type de données
AutorisationsLecture/Écriture
Disponible dans le moteur d'exécutionOui
Disponible dans le système d'exploitation temps réelOui
Modifiable en cours d'exécutionOui
Charge la face-avant en mémoireNon
Authentification nécessaire avant utilisationNon
Charge le diagramme en mémoireNon
Accès à distance autoriséOui

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile