Propriété Texte

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Nom court : Texte

Requiert : Système de développement de base

Classe : Propriétés de Texte

Conseils d'utilisation : Création de propriétés et de méthodes.

Texte affiché dans l'objet de la face-avant. Toutefois, si vous définissez une commande chaîne pour qu'elle utilise l'Affichage style mot de passe, cette propriété renvoie la chaîne mot de passe, par exemple ****, et non l'Affichage normal de la chaîne.

Si la chaîne de texte est une étiquette libre ou un sous-titre, vous pouvez écrire cette propriété pendant l'exécution et elle est disponible dans le moteur d'exécution de LabVIEW. Si la chaîne de texte est une étiquette liée, vous ne pouvez pas écrire dans cette propriété pendant l'exécution du VI, et elle n'est disponible dans le moteur d'exécution de LabVIEW qu'en lecture.

Si la chaîne de texte est une étiquette d'unité, vous pouvez écrire dans cette propriété pendant l'exécution, et elle est disponible dans le moteur d'exécution de LabVIEW. De plus, l'unité que vous écrivez doit être compatible avec l'unité existante. Si les unités ne sont pas compatibles, LabVIEW renvoie une erreur et définit l'étiquette d'unité à l'unité de base.

Si vous lisez ou écrivez cette propriété pour un sous-titre inexistant d'un VI qui n'est pas en cours d'exécution, LabVIEW crée le sous-titre. Si le VI est en cours d'exécution, LabVIEW renvoie une erreur.

Pour déterminer si un objet de la face-avant a un sous-titre, utilisez la propriété A un sous-titre plutôt que de comparer la valeur de la propriété Texte à une chaîne vide. Si vous lisez la propriété Texte d'un sous-titre inexistant, LabVIEW crée un sous-titre et copie l'étiquette dans le sous-titre. Par conséquent, la propriété Texte n'indique pas si le sous-titre contenait du texte avant qu'elle ne soit appelée.

Exemple

Remarques

Le tableau suivant liste les caractéristiques de cette propriété.

Type de données
AutorisationsLecture/Écriture
Disponible dans le moteur d'exécutionOui
Disponible dans le système d'exploitation temps réelOui
Modifiable en cours d'exécutionOui
Charge la face-avant en mémoireNon
Authentification nécessaire avant utilisationNon
Charge le diagramme en mémoireNon
Accès à distance autoriséOui

Exemple

Reportez-vous au VI Numeric with Units.vi, dans le répertoire labview\examples\Controls and Indicators\Numeric, pour obtenir un exemple d'utilisation de "Texte".

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile