Méthode Obtenir les dépendances de VI (noms et chemins)

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Nom court : ObtDépendancesVI

Requiert : Système de développement de base

Classe : Méthodes de VI

Conseils d'utilisation : Création de propriétés et de méthodes.

Cette méthode renvoie les noms et chemins des dépendances VI d'un VI. Vous pouvez utiliser cette méthode pour renvoyer un sous-ensemble spécifique de l'ensemble des dépendances VI d'un VI. Cette méthode ne renvoie pas les dépendances qui ne sont pas des VIs, comme les bibliothèques de projet, les commandeX et les diagrammes d'état-transition.

LabVIEW combine les valeurs des paramètres que vous spécifiez en utilisant l'opérateur logique ET pour déterminer quelles dépendances renvoyer. Par exemple, vous devez transmettre VRAI à la fois à Références de VIs statiques ? et à Inclure les VIs de commande ? afin que LabVIEW renvoie une référence de VI statique à une commande ou un indicateur personnalisé.

Par défaut, cette méthode ne charge pas le diagramme en mémoire. Cependant, si vous spécifiez certaines valeurs en entrée, LabVIEW charge le diagramme.

Paramètres

Type de donnéesNomNécessaireDescription
Noms des dépendancesNonRenvoie les noms pleinement qualifiés, y compris les noms des bibliothèques de projet propriétaires, des dépendances VIs. Ce paramètre est similaire à l'élément Sous-VIs appelés par ce VI du menu Affichage.
Chemins des dépendancesNonRenvoie le chemin des répertoires des dépendances de VI.
Toute la hiérarchie ?NonSi le paramètre est FAUX (valeur par défaut), LabVIEW ne renvoie que les dépendances du VI actuel. S'il est VRAI, LabVIEW renvoie les dépendances de toute la hiérarchie du VI. Utilisez la condition VRAI pour effectuer des traversées de hiérarchie sans avoir besoin d'implémenter de détection de récursion.
Diagrammes mis en commentaires ?NonSpécifie si LabVIEW renvoie les dépendances qui ne sont pas appelées par LabVIEW, comme celles de la condition Désactivé d'une structure à diagrammes désactivés. De plus, si vous câblez une constante au terminal de sélection d'une structure Condition, LabVIEW considère que les dépendances qui se trouvent dans des conditions ne s'exécutant pas sont mises en commentaire et ne les appelle pas.

0Only include commented out diagrams if diagram already loaded
1Never include commented out diagrams (valeur par défaut)
2Always include commented out diagrams — LabVIEW charge les diagrammes des dépendances de VI. Si un diagramme requiert un mot de passe qui ne se trouve pas dans le cache des mots de passe LabVIEW, LabVIEW renvoie une erreur.
Références de VIs statiques ?NonSi le paramètre est VRAI, LabVIEW renvoie les VIs référencés avec des fonctions Référence de VI statique, y compris le VI de niveau principal s'il contient une référence à lui-même. La valeur par défaut est FAUX.
Dispatch dynamique ?NonSpécifie quels VIs LabVIEW renvoie si le VI contient un sous-VI de dispatch dynamique.

0No dynamic dispatch VIs (valeur par défaut)
1Include nearest implementation — Ne renvoie que le VI dont LabVIEW affiche l'icône sur le nœud. Ce VI est l'implémentation la plus proche du type de données de classe qui est câblé.
2Include all overrides — Renvoie tous les VIs actuellement en mémoires vers lequel le nœud peut être envoyé de manière dynamique à l'exécution.
Inclure les éléments manquants ?NonSi le paramètre est VRAI, LabVIEW renvoie le nom et le chemin des dépendances manquantes. LabVIEW renvoie les dépendances comme étant manquantes si elles sont corrompues, enregistrées dans une version ultérieure de LabVIEW ou introuvables sur le disque. Comme les types des dépendances manquantes sont inconnus, LabVIEW renvoie les dépendances manquantes quels que soient les autres paramètres configurés. La valeur par défaut est FAUX.
Inclure les VIs standard ?NonSi ce paramètre est VRAI (valeur par défaut), LabVIEW renvoie les sous-VIs, y compris les instances des VIs polymorphes et les instances des VIs génériques.
Inclure les clones réentrants ?NonSpécifie si LabVIEW renvoie les VIs clones de VIs réentrants qui sont des dépendances.

0Include the clone VI
1Include the original reentrant VI instead of the clone VI (valeur par défaut)
2Include both the original reentrant VI and the clone VI
Inclure les VIs polymorphes ?NonSi ce paramètre est VRAI (valeur par défaut), LabVIEW renvoie les VIs polymorphes.
Inclure les VIs globaux ?NonSi ce paramètre est VRAI (valeur par défaut), LabVIEW renvoie les VIs globaux.
Inclure les VIs de commande ?NonSi ce paramètre est VRAI (valeur par défaut), LabVIEW renvoie les définitions de type et les définitions de type strictes.
Inclure les VIs génériques ?NonSi ce paramètre est VRAI (valeur par défaut), LabVIEW renvoie les VIs génériques.
Inclure les autres VIs de configuration d'appelNonSi la valeur est VRAI (valeur par défaut), LabVIEW renvoie les appels de sous-VIs qui utilisent les options de Configuration d'appel, telles que Recharger à chaque appel ou Charger au premier appel et garder. Comme ces VIs sont chargés dynamiquement, ils peuvent être ou non en mémoire. Pour inclure des VIs qui ne sont pas en mémoire, définissez Inclure les éléments manquants à VRAI. Pour mettre les éléments manquants en mémoire dans un environnement de développement, définissez Charger le diagramme à VRAI.
Conserver les VIs Express ?NonSi la valeur est VRAI, LabVIEW renvoie les VIs Express comme dépendances. Si vous voulez les dépendances de VIs Express en mode édition, définissez Conserver les VIs Express ? à VRAI. Si vous voulez les dépendances de VIs Express en mode exécution, définissez Conserver les VIs Express ? à FAUX. Quel que soit le paramètre choisi, LabVIEW renvoie tout appel de sous-VI que le VI Express écrit dans le VI référencé.
Charger le diagramme ?NonSi la valeur est VRAI, LabVIEW charge le diagramme de ce VI avant de déterminer s'il existe des dépendances. Si vous ouvrez un diagramme à partir d'un emplacement différent de celui dans lequel il a été enregistré, LabVIEW risque de charger de nouveaux sous-VIs en mémoire. Ceci risque d'affecter l'option Inclure les autres VIs de configuration d'appel ?. La valeur par défaut est FAUX.

Remarques

Le tableau suivant liste les caractéristiques de cette méthode.

Type de donnéesAucune valeur renvoyée
Disponible dans le moteur d'exécutionOui (Lecture/Écriture)
Disponible dans le système d'exploitation temps réelOui
Modifiable en cours d'exécutionOui
Charge la face-avant en mémoireNon
Authentification nécessaire avant utilisationNon
Charge le diagramme en mémoireNon
Accès à distance autoriséOui
Doit attendre que l'interface utilisateur soit inactiveNon
Disponible sur les VIs de commandeOui
Disponible sur les VIs de variable globaleOui
Disponible avec les définitions de type strictesOui
Disponible sur les VIs polymorphesOui

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile