Événement Fermeture de face-avant ?

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Requiert : Système de développement de base

Classe : Événements de VI

Type : Filtre

Généré quand l'utilisateur essaye de fermer la face-avant d'un VI de façon interactive en sélectionnant l'élément Fermer dans le menu Fichier ou en cliquant sur le symbole de fermeture situé sur la bordure de la fenêtre.

LabVIEW ignore le champ de donnée d'événement Rejeter ? si vous générez cet événement dans une commande face-avant secondaire.

Remarque  LabVIEW ne peut pas générer l'événement Face-avant fermée pour un VI qui est actuellement affiché ou contrôlé à distance. Si vous affichez ou contrôlez un VI à distance, LabVIEW ne peut générer des événements que pour les commandes, pas pour un VI ni l'application complète.

Une condition d'événement configurée pour gérer un événement de type filtre vous informe qu'une interaction utilisateur a lieu avant que LabVIEW ne traite l'interaction. Vous pouvez alors modifier si ou comment LabVIEW traite l'interaction. Si vous ne voulez pas être informé avant que LabVIEW ne traite une interaction utilisateur, utilisez l'événement de type notification Face-avant fermée.

Champs de données de l'événement

NomDescription
SourceSource de l'événement. IU LabVIEW fait référence à n'importe quel événement de l'interface utilisateur intégré.

0IU LabVIEW
TypeType d'événement qui a eu lieu, comme Souris appuyée, Valeur changée, Timeout, etc.
TempsValeur de l'horloge en millisecondes lorsque l'événement a eu lieu.
RéfVIRéférence au VI sur lequel l'événement a eu lieu.
Rejeter ?Vous permet d'empêcher LabVIEW de gérer l'événement, en contournant le comportement normalement déclenché par l'événement. La valeur par défaut est FAUX.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile