Méthode Impression:VI en RTF

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Nom court : Impr.VIEnRTF

Requiert : Système de développement de base

Classe : Méthodes de VI

Conseils d'utilisation : Création de propriétés et de méthodes.

Enregistre les informations concernant le VI dans un fichier RTF.

Cette méthode est similaire à l'option Fichier RTF (Rich Text Format) de la page Destination de la boîte de dialogue Impression.

Paramètres

Type de donnéesNomNécessaireDescription
Chemin du fichier RTFOuiChemin du fichier RTF dans lequel vous souhaitez enregistrer les informations du VI. Le répertoire dans lequel vous voulez enregistrer le fichier doit déjà exister, et vous devez câbler un chemin complet incluant le nom du fichier RTF.
Ajouter ?NonSpécifie si LabVIEW ajoute les nouvelles informations à la fin d'un fichier existant. La valeur par défaut est FAUX.
FormatNonSpécifie quelles informations du VI imprimer et le format de l'impression. Sélectionner parmi Personnalisée, Standard, Orientée face-avant, Orientée sous-VI et Complète. Si cette entrée n'est pas personnalisée, LabVIEW ignore toutes les propriétés de format de la classe propriétés d'impression d'application.

0Custom (valeur par défaut) — Utilisez le nœud de propriété avec les propriétés d'impression de la classe Application pour préciser le format.
1Standard — Imprime la description du VI, l'icône et le connecteur, la face-avant et le diagramme.
2Using Panel — Imprime la description du VI, sa face-avant, ses commandes et indicateurs incluant les types de données, noms et descriptions. LabVIEW imprime les commandes et indicateurs dans l'ordre de tabulation.
3Using SubVI — Imprime la description du VI, son icône et son connecteur, et les commandes et indicateurs connectés, avec les types de données, noms et descriptions. LabVIEW imprime les commandes et indicateurs dans l'ordre de tabulation. Le format est similaire au format des rubriques des références de VIs et fonctions dans l'Aide LabVIEW.
4Complete — Imprime le nom du VI, sa description, son icône et son connecteur, la face-avant, les commandes et indicateurs en incluant leur type de données, leur nom et leur description, le diagramme, une liste de sous-VIs avec leur icône, nom et chemin, les informations d'historique de révision et la hiérarchie du VI.
Format d'imageNonFormat du fichier graphique.

0BMP (valeur par défaut) — est le seul format supporté.
Profondeur d'imageNonDéfinissez la profondeur de couleurs, ou nombre de couleurs supportées : 1 (1 bit, noir et blanc), 4 (4 bits, 16 couleurs), 8 (8 bits, 256 couleurs), ou 24 (24 bits, couleurs vraies). La valeur par défaut est 8.
Répertoire de l'imageNonChemin du répertoire dans lequel vous souhaitez enregistrer les fichiers graphiques. Le répertoire dans lequel vous souhaitez enregistrer les fichiers doit déjà exister. Si vous ne spécifiez rien, LabVIEW enregistre les fichiers image dans le même répertoire que les fichiers HTML ou RTF.
Formater l'aide ?NonIndique si les graphiques doivent être enregistrés de manière externe et les références placées dans le fichier RTF. Définissez ce paramètre à VRAI si vous créez un fichier d'aide. La valeur par défaut est FAUX. Si VRAI, LabVIEW n'intègre pas les images dans le fichier RTF. Au lieu de cela, LabVIEW enregistre les images comme des fichiers bitmap externes dans le répertoire câblé au paramètre Répertoire de l'image et crée une référence à chaque bitmap dans le fichier RTF pour que vous puissiez compiler le fichier RTF en fichier d'aide. Le fichier RTF comprend également des notes de bas de page que le compilateur de fichiers d'aide utilise pour identifier chaque rubrique. Si cette option est définie à FAUX, LabVIEW intègre les images dans le fichier RTF et n'ajoute pas les notes de bas de page.

Remarques

Le tableau suivant liste les caractéristiques de cette méthode.

Type de donnéesAucune valeur renvoyée
Disponible dans le moteur d'exécutionNon
Disponible dans le système d'exploitation temps réelOui
Modifiable en cours d'exécutionOui
Charge la face-avant en mémoireOui
Authentification nécessaire avant utilisationNon
Charge le diagramme en mémoireNon
Accès à distance autoriséOui
Doit attendre que l'interface utilisateur soit inactiveOui
Disponible sur les VIs de commandeOui
Disponible sur les VIs de variable globaleOui
Disponible avec les définitions de type strictesNon
Disponible sur les VIs polymorphesOui

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile