Ajouter une liste au rapport (VI)

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Palette propriétaire : VIs de génération de rapport

Requiert : Système de développement de base

Ajoute une liste d'éléments au rapport.

type d'élément non ordonné détermine le symbole utilisé pour dénoter un élément d'une liste non ordonnée. Vous pouvez préciser un symbole uniquement si le rapport est de type HTML. Pour les rapports HTML, le symbole par défaut est une puce. (Windows) Pour les rapports standard, le symbole est un tiret.

0(default)
1disc
2square
3circle
type d'élément ordonné détermine comment s'affiche la liste ordonnée, à savoir par ordre numérique ou alphabétique. La valeur par défaut utilise des chiffres arabes.

0(default)
1arabic numerals
2lower alpha
3upper alpha
rapport en entrée est une référence au rapport dont vous souhaitez contrôler l'apparence, les données et l'impression. Utilisez le VI Nouveau rapport pour générer cet objet de la classe LabVIEW.
éléments de la liste correspond aux éléments que vous voulez inclure dans la liste.
type de liste spécifie si la liste apparaît ordonnée ou non dans le rapport.

0ordered (valeur par défaut) — Présente la liste sous forme numérique ou alphabétique.
1unordered — Si le rapport est un rapport HTML et que vous sélectionnez unordered, vous pouvez choisir un indicateur d'élément. (Windows) S'il s'agit d'un rapport standard et que vous sélectionnez unordered, l'indicateur d'élément est une liste séparée par des tirets.
entrée d'erreur décrit les erreurs survenues avant l'exécution de ce nœud. Cette entrée fournit la fonctionnalité entrée d'erreur standard.
début ordonné détermine le nombre ou la lettre par laquelle débute la liste. Entrez le chiffre ou la lettre qui correspond au numéro auquel vous voulez commencer. Par exemple, A est égal à 1, B à 2 ou a est égal à 1, B est égal à 2. La valeur par défaut est 1.
signet (Toolkit Report Generation) contient le nom du signet où l'insertion se produit dans un document Microsoft Word. Le VI ignore cette entrée pour les rapports HTML et standard.
rapport en sortie est une référence au rapport dont vous souhaitez contrôler l'apparence, les données et l'impression. Vous pouvez câbler cette sortie à d'autres VIs de génération de rapport.
début en sortie (Toolkit Report Generation) représente l'indice du caractère au début du texte inséré dans le document Microsoft Word. Le VI ignore cette entrée pour les rapports HTML et standard.
fin en sortie (Toolkit Report Generation) représente l'indice du caractère à la fin du texte inséré dans le document Microsoft Word. Le VI ignore cette entrée pour les rapports HTML et standard.
sortie d'erreur contient des informations sur l'erreur. Cette sortie fournit la fonctionnalité sortie d'erreur standard.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile