Impression simple de face-avant de VI ou de documentation (VI)

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Palette propriétaire : VIs de génération de rapport

Requiert : Système de développement de base

Imprime la face-avant ou la documentation du VI ou enregistre la face-avant ou la documentation du VI dans un rapport. Câblez des données à l'entrée Chemin du VI pour déterminer l'instance polymorphe à utiliser ou sélectionnez manuellement l'instance.

Détails  

Utilisez le menu déroulant pour sélectionner une instance de ce VI.

Impression simple de face-avant de VI ou de documentation (chemin)

options de mise en page définit les options d'impression et de mise en page du rapport, si type de rapport est Impression rapide. Sinon, LabVIEW ignore cette entrée.
orientation spécifie l'orientation de la page pour le rapport. Vous pouvez aussi utiliser la propriété Impression:Marges pour définir dynamiquement l'orientation de la page.

0Pas de changement (valeur par défaut) — Utilise le paramètre par défaut pour le VI.
1Portrait — Imprime le rapport en utilisant le bord le plus court de la feuille de papier pour le haut de la page.
2Paysage — Imprime le rapport dans le sens de la longueur, de sorte que le bord long de la feuille de papier constitue le haut de la page.
ajustement de face-avant à page définit les dimensions de la face-avant afin qu'elle tienne sur la page imprimée. Vous pouvez également utiliser la propriété Impression:Mise à l'échelle de la face-avant ? pour mettre dynamiquement la face-avant à l'échelle.

0Pas de changement (valeur par défaut) — Utilise le paramètre par défaut pour le VI.
1Pas d'ajustement — N'effectue pas de mise à l'échelle de la face-avant pour qu'elle tienne sur la page imprimée.
2Ajuster la face-avant — Ajuste la face-avant pour qu'elle tienne sur la page imprimée.
marges définit les marges de la page du rapport imprimé ainsi que les unités de mesure pour les marges. Vous pouvez aussi utiliser la propriété Impression:Marges pour définir dynamiquement les marges de la page.
Si écraser les marges du VI est VRAI, le VI utilise les marges que vous avez définies dans marges. Si c'est FAUX (valeur par défaut), le VI utilise les marges par défaut pour le VI.
marges définit la taille des marges de la page. Pour chaque marge, la valeur par défaut est 1,00. Si les valeurs de marges sont plus petites que les marges minimales requises pour l'imprimante, le VI renvoie une erreur.
haut définit la distance en pouces ou centimètres entre le bord du haut de la page et le côté haut du contenu de la page.
gauche définit la distance en pouces ou centimètres entre le bord de gauche de la page et le côté gauche du contenu de la page.
droite définit la distance en pouces ou centimètres entre le bord de droite de la page et le côté droit du contenu de la page.
bas définit la distance en pouces ou centimètres entre le bord du bas de la page et le côté bas du contenu de la page.
système de mesure définit les unités de mesure pour les marges.

0Par défaut — Définit la largeur des marges en pouces.
1US — Définit la largeur des marges en pouces.
2Métrique — Définit la largeur des marges en centimètres.
options d'imprimante définit l'imprimante utiliser ainsi que ses options. Le VI utilise cette entrée uniquement si le type de rapport vaut 0.
nom de l'imprimante de destination spécifie le nom de l'imprimante sur laquelle vous voulez imprimer ce rapport. Si vous câblez un nom d'imprimante, cette imprimante doit être configurée pour pouvoir être utilisée avec l'ordinateur à partir duquel vous voulez imprimer le rapport.

Si vous ne câblez pas de nom d'imprimante, le VI utilise l'imprimante par défaut de LabVIEW. L'ordinateur à partir duquel vous voulez imprimer doit avoir une imprimante par défaut.

Vous pouvez utiliser le VI Interroger les imprimantes disponibles pour répertorier les imprimantes disponibles sur l'ordinateur, y compris l'imprimante par défaut de LabVIEW.
méthode d'impression définit comment LabVIEW imprime le rapport. Cette entrée est similaire aux boutons Impression standard, Impression PostScript et Impression Bitmap de la page Impression de la boîte de dialogue Options.

Vous pouvez aussi utiliser la propriété Impression:Méthode pour définir dynamiquement comment LabVIEW imprime le rapport.

0Pas de changement (valeur par défaut) — Utilise le paramètre par défaut pour LabVIEW.
1Standard — Utilise l'impression standard.
2PostScript — Utilise l'impression PostScript.
3Bitmap — Utilise l'impression bitmap.
couleur ou monochrome définit s'il s'agit d'une impression couleur/niveau de gris ou monochrome. Cette entrée est similaire à l'option Impression couleur/niveau de gris de la page Impression de la boîte de dialogue Options.

Vous pouvez aussi utiliser la propriété Impression:Couleur/Gris? pour configurer dynamiquement les couleurs d'impression.

0Pas de changement (valeur par défaut) — Utilise le paramètre par défaut pour LabVIEW.
1Couleur/niveau de gris — Si l'imprimante est une imprimante couleur, LabVIEW lui envoie une sortie couleur. Sinon, LabVIEW envoie une sortie niveau de gris à l'imprimante.
2Monochrome — Envoie une sortie monochrome à l'imprimante.
options de l'en-tête de page définit s'il faut imprimer les en-têtes de pages et configure le contenu de ceux-ci.
en-têtes de page définit s'il faut imprimer les en-têtes de page pour le rapport. Vous pouvez aussi utiliser la propriété Impression:En-têtes de page ? pour imprimer dynamiquement les en-têtes de pages.

0Pas de changement (valeur par défaut) — Utilise le paramètre par défaut pour le VI. Si vous câblez cette valeur, le VI ignore l'entrée options du contenu de l'en-tête de page.
1Inclure les en-têtes de page — Imprime les en-têtes du rapport en utilisant les valeurs que vous avez câblées à l'entrée options du contenu de l'en-tête de page.
2Ne pas inclure les en-têtes de page — N'imprime pas d'en-têtes au rapport.
options du contenu de l'en-tête de page définit quelles sont les données à inclure dans les en-têtes de pages. Si en-têtes de page est 0, le VI ignore cette entrée.

Vous pouvez aussi utiliser les propriétés Impression:Contenu de l'en-tête pour personnaliser dynamiquement les contenus des en-têtes de pages.
Si Inclure le nom du VI est VRAI (valeur par défaut), les en-têtes de rapport incluent le nom du VI.
Si Inclure le chemin du VI est VRAI (valeur par défaut), les en-têtes de rapport incluent le chemin du VI.
Si Inclure la date de la dernière modification est VRAI (valeur par défaut), les en-têtes de rapport incluent la date de la dernière modification.
Si Inclure l'impression de la date est VRAI (valeur par défaut), les en-têtes de rapport incluent la date d'impression.
Si Inclure les numéros de pages est VRAI (valeur par défaut), les en-têtes de rapport incluent les numéros de pages.
Si Inclure l'icône du VI est VRAI (valeur par défaut), les en-têtes de rapport incluent l'icône du VI.
Chemin du VI correspond au chemin du VI que vous voulez imprimer ou sauver dans un rapport. La valeur par défaut est une référence vers le VI contenant ce VI en tant que sous-VI.
contenu définit les données à imprimer ou à inclure dans le rapport.

0Face-avant complète (valeur par défaut) — Imprime toute la face-avant.
1Partie visible de la face-avant — Imprime seulement la partie actuellement visible de la face-avant.
2Icône, description, face-avant et diagramme — Imprime la description, l'icône et le connecteur, la face-avant et le diagramme du VI.
3Documentation :orienté face-avant — Imprime la description du VI, sa face-avant, ses commandes et ses indicateurs, y compris leur type de données, leur nom et leur description. LabVIEW imprime les commandes et indicateurs dans l'ordre de tabulation.
4Documentation : orientée sous-VI — Imprime la description du VI, son icône et son connecteur, ainsi que les commandes et indicateurs connectés, notamment leur type de données, leur nom et leur description. LabVIEW imprime les commandes et indicateurs dans l'ordre de tabulation. Le format est similaire au format des rubriques des références de VIs et fonctions dans l'Aide LabVIEW.
5Documentation : complète — Imprime la description du VI, son icône et son connecteur, la face-avant, les commandes et indicateurs (y compris leur type de données, leur nom et leur description), le diagramme, une liste des sous-VIs avec leur icône, nom et chemin, les informations d'historique des révisions et la hiérarchie du VI.
6Documentation : personnalisée — Utilise les valeurs que vous avez câblées aux options de contenu personnalisé pour déterminer quelles données doivent être imprimées.
type de rapport définit le type de rapport que vous voulez créer.

0Impression rapide (valeur par défaut) — Imprime immédiatement le rapport.
1Rapport standard — Crée un rapport et en renvoie une référence dans rapport en sortie de façon à ce que vous puissiez utiliser d'autres VIs de Génération de rapport pour personnaliser ou imprimer ce rapport.
2HTML — Crée un rapport HTML et en renvoie une référence dans rapport en sortie de façon à ce que vous puissiez utiliser d'autres VIs de Génération de rapport pour personnaliser, enregistrer ou imprimer ce rapport.
entrée d'erreur décrit les erreurs survenues avant l'exécution de ce nœud. Cette entrée fournit la fonctionnalité entrée d'erreur standard.
options de contenu personnalisé définit quelles sont les données à imprimer ou à inclure dans le rapport si vous définissez contenu à Documentation : personnalisée. Vous pouvez aussi utiliser les propriétés Impression:Perso pour définir dynamiquement quelles sont les données à imprimer.
Si inclure le connecteur et l'icône du VI est VRAI, le rapport inclut l'icône du VI et son connecteur. La valeur par défaut est FAUX.
Si inclure la description du VI est VRAI, le rapport inclut la description du VI. La valeur par défaut est FAUX.
Si inclure la face-avant est VRAI, le rapport inclut la face-avant. La valeur par défaut est FAUX.
Si encadrer la face-avant est VRAI, le VI imprime un cadre autour de la face-avant. La valeur par défaut est FAUX.
options de la liste de commandes définit s'il faut inclure une liste des commandes et des indicateurs dans le rapport et quelles sont les données à inclure dans la liste.
Si inclure la liste des commandes est VRAI, le rapport inclut une liste des commandes et des indicateurs. La valeur par défaut est FAUX.
quelles commandes dans la liste ? définit quels sont les commandes et les indicateurs à inclure dans la liste.

0toutes les commandes (valeur par défaut) — Imprime toutes les commandes et tous les indicateurs.
1commandes connectées — N'imprime que les commandes et indicateurs connectés.
Si inclure la description des commandes ? est VRAI, le rapport inclut la description des commandes et des indicateurs. La valeur par défaut est FAUX.
Si inclure le type des données des commandes ? est VRAI, le rapport inclut les types des données des commandes et des indicateurs. La valeur par défaut est FAUX.
options du diagramme définit s'il faut inclure le diagramme dans le rapport et, si oui, comment imprimer les structures.
Si inclure le diagramme est VRAI, le rapport inclut le diagramme. La valeur par défaut est FAUX.
Si sous-diagrammes masqués est VRAI, l'image du diagramme inclut tous les sous-diagrammes visibles de chaque structure Condition, Événement et Séquence empilée, suivis des invisibles. Si ce paramètre est FAUX (valeur par défaut), l'image n'inclut que les sous-diagrammes visibles.
Si ordonnés est VRAI, l'image du diagramme inclut tous les sous-diagrammes visibles de chaque structure Condition, Événement et Séquence empilée, suivis de tous les sous-diagrammes de chaque structure dans l'ordre, en incluant les sous-diagrammes visibles et cachés. S'il est FAUX, l'image ne recopie pas les sous-diagrammes visibles dans la liste ordonnée des sous-diagrammes. Si Sous-diagrammes masqués est FAUX, le VI ignore cette entrée.
Si inclure la hiérarchie du VI est VRAI, le rapport inclut la hiérarchie du VI. La valeur par défaut est FAUX.
Si inclure la liste des sous-VIs est VRAI, le rapport inclut une liste des sous-VIs avec les icônes, les noms et les chemins. La valeur par défaut est FAUX.
Si inclure l'historique du VI est VRAI, le rapport inclut les informations concernant l'historique des révisions. La valeur par défaut est FAUX.
Si inclure les informations de configuration des VIs Express est VRAI, le rapport inclut des informations de configuration pour les VIs Express qui se trouvent sur le diagramme. La valeur par défaut est FAUX.
rapport en sortie est une référence au rapport dont vous souhaitez contrôler l'apparence, les données et l'impression. Vous pouvez câbler cette sortie à d'autres VIs de génération de rapport.
sortie d'erreur contient des informations sur l'erreur. Cette sortie fournit la fonctionnalité sortie d'erreur standard.

Impression simple de face-avant de VI ou de documentation (refnum)

options de mise en page définit les options d'impression et de mise en page du rapport, si type de rapport est Impression rapide. Sinon, LabVIEW ignore cette entrée.
orientation spécifie l'orientation de la page pour le rapport. Vous pouvez aussi utiliser la propriété Impression:Marges pour définir dynamiquement l'orientation de la page.

0Pas de changement (valeur par défaut) — Utilise le paramètre par défaut pour le VI.
1Portrait — Imprime le rapport en utilisant le bord le plus court de la feuille de papier pour le haut de la page.
2Paysage — Imprime le rapport dans le sens de la longueur, de sorte que le bord long de la feuille de papier constitue le haut de la page.
ajustement de face-avant à page définit les dimensions de la face-avant afin qu'elle tienne sur la page imprimée. Vous pouvez également utiliser la propriété Impression:Mise à l'échelle de la face-avant ? pour mettre dynamiquement la face-avant à l'échelle.

0Pas de changement (valeur par défaut) — Utilise le paramètre par défaut pour le VI.
1Pas d'ajustement — N'effectue pas de mise à l'échelle de la face-avant pour qu'elle tienne sur la page imprimée.
2Ajuster la face-avant — Ajuste la face-avant pour qu'elle tienne sur la page imprimée.
marges définit les marges de la page du rapport imprimé ainsi que les unités de mesure pour les marges. Vous pouvez aussi utiliser la propriété Impression:Marges pour définir dynamiquement les marges de la page.
Si écraser les marges du VI est VRAI, le VI utilise les marges que vous avez définies dans marges. Si c'est FAUX (valeur par défaut), le VI utilise les marges par défaut pour le VI.
marges définit la taille des marges de la page. Pour chaque marge, la valeur par défaut est 1,00. Si les valeurs de marges sont plus petites que les marges minimales requises pour l'imprimante, le VI renvoie une erreur.
haut définit la distance en pouces ou centimètres entre le bord du haut de la page et le côté haut du contenu de la page.
gauche définit la distance en pouces ou centimètres entre le bord de gauche de la page et le côté gauche du contenu de la page.
droite définit la distance en pouces ou centimètres entre le bord de droite de la page et le côté droit du contenu de la page.
bas définit la distance en pouces ou centimètres entre le bord du bas de la page et le côté bas du contenu de la page.
système de mesure définit les unités de mesure pour les marges.

0Par défaut — Définit la largeur des marges en pouces.
1US — Définit la largeur des marges en pouces.
2Métrique — Définit la largeur des marges en centimètres.
options d'imprimante définit l'imprimante utiliser ainsi que ses options. Le VI utilise cette entrée uniquement si le type de rapport vaut 0.
nom de l'imprimante de destination spécifie le nom de l'imprimante sur laquelle vous voulez imprimer ce rapport. Si vous câblez un nom d'imprimante, cette imprimante doit être configurée pour pouvoir être utilisée avec l'ordinateur à partir duquel vous voulez imprimer le rapport.

Si vous ne câblez pas de nom d'imprimante, le VI utilise l'imprimante par défaut de LabVIEW. L'ordinateur à partir duquel vous voulez imprimer doit avoir une imprimante par défaut.

Vous pouvez utiliser le VI Interroger les imprimantes disponibles pour répertorier les imprimantes disponibles sur l'ordinateur, y compris l'imprimante par défaut de LabVIEW.
méthode d'impression définit comment LabVIEW imprime le rapport. Cette entrée est similaire aux boutons Impression standard, Impression PostScript et Impression Bitmap de la page Impression de la boîte de dialogue Options.

Vous pouvez aussi utiliser la propriété Impression:Méthode pour définir dynamiquement comment LabVIEW imprime le rapport.

0Pas de changement (valeur par défaut) — Utilise le paramètre par défaut pour LabVIEW.
1Standard — Utilise l'impression standard.
2PostScript — Utilise l'impression PostScript.
3Bitmap — Utilise l'impression bitmap.
couleur ou monochrome définit s'il s'agit d'une impression couleur/niveau de gris ou monochrome. Cette entrée est similaire à l'option Impression couleur/niveau de gris de la page Impression de la boîte de dialogue Options.

Vous pouvez aussi utiliser la propriété Impression:Couleur/Gris? pour configurer dynamiquement les couleurs d'impression.

0Pas de changement (valeur par défaut) — Utilise le paramètre par défaut pour LabVIEW.
1Couleur/niveau de gris — Si l'imprimante est une imprimante couleur, LabVIEW lui envoie une sortie couleur. Sinon, LabVIEW envoie une sortie niveau de gris à l'imprimante.
2Monochrome — Envoie une sortie monochrome à l'imprimante.
options de l'en-tête de page définit s'il faut imprimer les en-têtes de pages et configure le contenu de ceux-ci.
en-têtes de page définit s'il faut imprimer les en-têtes de page pour le rapport. Vous pouvez aussi utiliser la propriété Impression:En-têtes de page ? pour imprimer dynamiquement les en-têtes de pages.

0Pas de changement (valeur par défaut) — Utilise le paramètre par défaut pour le VI. Si vous câblez cette valeur, le VI ignore l'entrée options du contenu de l'en-tête de page.
1Inclure les en-têtes de page — Imprime les en-têtes du rapport en utilisant les valeurs que vous avez câblées à l'entrée options du contenu de l'en-tête de page.
2Ne pas inclure les en-têtes de page — N'imprime pas d'en-têtes au rapport.
options du contenu de l'en-tête de page définit quelles sont les données à inclure dans les en-têtes de pages. Si en-têtes de page est 0, le VI ignore cette entrée.

Vous pouvez aussi utiliser les propriétés Impression:Contenu de l'en-tête pour personnaliser dynamiquement les contenus des en-têtes de pages.
Si Inclure le nom du VI est VRAI (valeur par défaut), les en-têtes de rapport incluent le nom du VI.
Si Inclure le chemin du VI est VRAI (valeur par défaut), les en-têtes de rapport incluent le chemin du VI.
Si Inclure la date de la dernière modification est VRAI (valeur par défaut), les en-têtes de rapport incluent la date de la dernière modification.
Si Inclure l'impression de la date est VRAI (valeur par défaut), les en-têtes de rapport incluent la date d'impression.
Si Inclure les numéros de pages est VRAI (valeur par défaut), les en-têtes de rapport incluent les numéros de pages.
Si Inclure l'icône du VI est VRAI (valeur par défaut), les en-têtes de rapport incluent l'icône du VI.
Référence au VI est une référence au VI que vous voulez imprimer ou enregistrer dans un rapport. Vous pouvez utiliser la fonction Ouvrir une référence de VI pour obtenir une référence sur un autre VI.
contenu définit les données à imprimer ou à inclure dans le rapport.

0Face-avant complète (valeur par défaut) — Imprime toute la face-avant.
1Partie visible de la face-avant — Imprime seulement la partie actuellement visible de la face-avant.
2Icône, description, face-avant et diagramme — Imprime la description, l'icône et le connecteur, la face-avant et le diagramme du VI.
3Documentation :orienté face-avant — Imprime la description du VI, sa face-avant, ses commandes et ses indicateurs, y compris leur type de données, leur nom et leur description. LabVIEW imprime les commandes et indicateurs dans l'ordre de tabulation.
4Documentation : orientée sous-VI — Imprime la description du VI, son icône et son connecteur, ainsi que les commandes et indicateurs connectés, notamment leur type de données, leur nom et leur description. LabVIEW imprime les commandes et indicateurs dans l'ordre de tabulation. Le format est similaire au format des rubriques des références de VIs et fonctions dans l'Aide LabVIEW.
5Documentation : complète — Imprime la description du VI, son icône et son connecteur, la face-avant, les commandes et indicateurs (y compris leur type de données, leur nom et leur description), le diagramme, une liste des sous-VIs avec leur icône, nom et chemin, les informations d'historique des révisions et la hiérarchie du VI.
6Documentation : personnalisée — Utilise les valeurs que vous avez câblées aux options de contenu personnalisé pour déterminer quelles données doivent être imprimées.
type de rapport définit le type de rapport que vous voulez créer.

0Impression rapide (valeur par défaut) — Imprime immédiatement le rapport.
1Rapport standard — Crée un rapport et en renvoie une référence dans rapport en sortie de façon à ce que vous puissiez utiliser d'autres VIs de Génération de rapport pour personnaliser ou imprimer ce rapport.
2HTML — Crée un rapport HTML et en renvoie une référence dans rapport en sortie de façon à ce que vous puissiez utiliser d'autres VIs de Génération de rapport pour personnaliser, enregistrer ou imprimer ce rapport.
entrée d'erreur décrit les erreurs survenues avant l'exécution de ce nœud. Cette entrée fournit la fonctionnalité entrée d'erreur standard.
options de contenu personnalisé définit quelles sont les données à imprimer ou à inclure dans le rapport si vous définissez contenu à Documentation : personnalisée. Vous pouvez aussi utiliser les propriétés Impression:Perso pour définir dynamiquement quelles sont les données à imprimer.
Si inclure le connecteur et l'icône du VI est VRAI, le rapport inclut l'icône du VI et son connecteur. La valeur par défaut est FAUX.
Si inclure la description du VI est VRAI, le rapport inclut la description du VI. La valeur par défaut est FAUX.
Si inclure la face-avant est VRAI, le rapport inclut la face-avant. La valeur par défaut est FAUX.
Si encadrer la face-avant est VRAI, le VI imprime un cadre autour de la face-avant. La valeur par défaut est FAUX.
options de la liste de commandes définit s'il faut inclure une liste des commandes et des indicateurs dans le rapport et quelles sont les données à inclure dans la liste.
Si inclure la liste des commandes est VRAI, le rapport inclut une liste des commandes et des indicateurs. La valeur par défaut est FAUX.
quelles commandes dans la liste ? définit quels sont les commandes et les indicateurs à inclure dans la liste.

0toutes les commandes (valeur par défaut) — Imprime toutes les commandes et tous les indicateurs.
1commandes connectées — N'imprime que les commandes et indicateurs connectés.
Si inclure la description des commandes ? est VRAI, le rapport inclut la description des commandes et des indicateurs. La valeur par défaut est FAUX.
Si inclure le type des données des commandes ? est VRAI, le rapport inclut les types des données des commandes et des indicateurs. La valeur par défaut est FAUX.
options du diagramme définit s'il faut inclure le diagramme dans le rapport et, si oui, comment imprimer les structures.
Si inclure le diagramme est VRAI, le rapport inclut le diagramme. La valeur par défaut est FAUX.
Si sous-diagrammes masqués est VRAI, l'image du diagramme inclut tous les sous-diagrammes visibles de chaque structure Condition, Événement et Séquence empilée, suivis des invisibles. Si ce paramètre est FAUX (valeur par défaut), l'image n'inclut que les sous-diagrammes visibles.
Si ordonnés est VRAI, l'image du diagramme inclut tous les sous-diagrammes visibles de chaque structure Condition, Événement et Séquence empilée, suivis de tous les sous-diagrammes de chaque structure dans l'ordre, en incluant les sous-diagrammes visibles et cachés. S'il est FAUX, l'image ne recopie pas les sous-diagrammes visibles dans la liste ordonnée des sous-diagrammes. Si Sous-diagrammes masqués est FAUX, le VI ignore cette entrée.
Si inclure la hiérarchie du VI est VRAI, le rapport inclut la hiérarchie du VI. La valeur par défaut est FAUX.
Si inclure la liste des sous-VIs est VRAI, le rapport inclut une liste des sous-VIs avec les icônes, les noms et les chemins. La valeur par défaut est FAUX.
Si inclure l'historique du VI est VRAI, le rapport inclut les informations concernant l'historique des révisions. La valeur par défaut est FAUX.
Si inclure les informations de configuration des VIs Express est VRAI, le rapport inclut des informations de configuration pour les VIs Express qui se trouvent sur le diagramme. La valeur par défaut est FAUX.
rapport en sortie est une référence au rapport dont vous souhaitez contrôler l'apparence, les données et l'impression. Vous pouvez câbler cette sortie à d'autres VIs de génération de rapport.
sortie d'erreur contient des informations sur l'erreur. Cette sortie fournit la fonctionnalité sortie d'erreur standard.

Impression simple de face-avant de VI ou de documentation (chaîne)

options de mise en page définit les options d'impression et de mise en page du rapport, si type de rapport est Impression rapide. Sinon, LabVIEW ignore cette entrée.
orientation spécifie l'orientation de la page pour le rapport. Vous pouvez aussi utiliser la propriété Impression:Marges pour définir dynamiquement l'orientation de la page.

0Pas de changement (valeur par défaut) — Utilise le paramètre par défaut pour le VI.
1Portrait — Imprime le rapport en utilisant le bord le plus court de la feuille de papier pour le haut de la page.
2Paysage — Imprime le rapport dans le sens de la longueur, de sorte que le bord long de la feuille de papier constitue le haut de la page.
ajustement de face-avant à page définit les dimensions de la face-avant afin qu'elle tienne sur la page imprimée. Vous pouvez également utiliser la propriété Impression:Mise à l'échelle de la face-avant ? pour mettre dynamiquement la face-avant à l'échelle.

0Pas de changement (valeur par défaut) — Utilise le paramètre par défaut pour le VI.
1Pas d'ajustement — N'effectue pas de mise à l'échelle de la face-avant pour qu'elle tienne sur la page imprimée.
2Ajuster la face-avant — Ajuste la face-avant pour qu'elle tienne sur la page imprimée.
marges définit les marges de la page du rapport imprimé ainsi que les unités de mesure pour les marges. Vous pouvez aussi utiliser la propriété Impression:Marges pour définir dynamiquement les marges de la page.
Si écraser les marges du VI est VRAI, le VI utilise les marges que vous avez définies dans marges. Si c'est FAUX (valeur par défaut), le VI utilise les marges par défaut pour le VI.
marges définit la taille des marges de la page. Pour chaque marge, la valeur par défaut est 1,00. Si les valeurs de marges sont plus petites que les marges minimales requises pour l'imprimante, le VI renvoie une erreur.
haut définit la distance en pouces ou centimètres entre le bord du haut de la page et le côté haut du contenu de la page.
gauche définit la distance en pouces ou centimètres entre le bord de gauche de la page et le côté gauche du contenu de la page.
droite définit la distance en pouces ou centimètres entre le bord de droite de la page et le côté droit du contenu de la page.
bas définit la distance en pouces ou centimètres entre le bord du bas de la page et le côté bas du contenu de la page.
système de mesure définit les unités de mesure pour les marges.

0Par défaut — Définit la largeur des marges en pouces.
1US — Définit la largeur des marges en pouces.
2Métrique — Définit la largeur des marges en centimètres.
options d'imprimante définit l'imprimante utiliser ainsi que ses options. Le VI utilise cette entrée uniquement si le type de rapport vaut 0.
nom de l'imprimante de destination spécifie le nom de l'imprimante sur laquelle vous voulez imprimer ce rapport. Si vous câblez un nom d'imprimante, cette imprimante doit être configurée pour pouvoir être utilisée avec l'ordinateur à partir duquel vous voulez imprimer le rapport.

Si vous ne câblez pas de nom d'imprimante, le VI utilise l'imprimante par défaut de LabVIEW. L'ordinateur à partir duquel vous voulez imprimer doit avoir une imprimante par défaut.

Vous pouvez utiliser le VI Interroger les imprimantes disponibles pour répertorier les imprimantes disponibles sur l'ordinateur, y compris l'imprimante par défaut de LabVIEW.
méthode d'impression définit comment LabVIEW imprime le rapport. Cette entrée est similaire aux boutons Impression standard, Impression PostScript et Impression Bitmap de la page Impression de la boîte de dialogue Options.

Vous pouvez aussi utiliser la propriété Impression:Méthode pour définir dynamiquement comment LabVIEW imprime le rapport.

0Pas de changement (valeur par défaut) — Utilise le paramètre par défaut pour LabVIEW.
1Standard — Utilise l'impression standard.
2PostScript — Utilise l'impression PostScript.
3Bitmap — Utilise l'impression bitmap.
couleur ou monochrome définit s'il s'agit d'une impression couleur/niveau de gris ou monochrome. Cette entrée est similaire à l'option Impression couleur/niveau de gris de la page Impression de la boîte de dialogue Options.

Vous pouvez aussi utiliser la propriété Impression:Couleur/Gris? pour configurer dynamiquement les couleurs d'impression.

0Pas de changement (valeur par défaut) — Utilise le paramètre par défaut pour LabVIEW.
1Couleur/niveau de gris — Si l'imprimante est une imprimante couleur, LabVIEW lui envoie une sortie couleur. Sinon, LabVIEW envoie une sortie niveau de gris à l'imprimante.
2Monochrome — Envoie une sortie monochrome à l'imprimante.
options de l'en-tête de page définit s'il faut imprimer les en-têtes de pages et configure le contenu de ceux-ci.
en-têtes de page définit s'il faut imprimer les en-têtes de page pour le rapport. Vous pouvez aussi utiliser la propriété Impression:En-têtes de page ? pour imprimer dynamiquement les en-têtes de pages.

0Pas de changement (valeur par défaut) — Utilise le paramètre par défaut pour le VI. Si vous câblez cette valeur, le VI ignore l'entrée options du contenu de l'en-tête de page.
1Inclure les en-têtes de page — Imprime les en-têtes du rapport en utilisant les valeurs que vous avez câblées à l'entrée options du contenu de l'en-tête de page.
2Ne pas inclure les en-têtes de page — N'imprime pas d'en-têtes au rapport.
options du contenu de l'en-tête de page définit quelles sont les données à inclure dans les en-têtes de pages. Si en-têtes de page est 0, le VI ignore cette entrée.

Vous pouvez aussi utiliser les propriétés Impression:Contenu de l'en-tête pour personnaliser dynamiquement les contenus des en-têtes de pages.
Si Inclure le nom du VI est VRAI (valeur par défaut), les en-têtes de rapport incluent le nom du VI.
Si Inclure le chemin du VI est VRAI (valeur par défaut), les en-têtes de rapport incluent le chemin du VI.
Si Inclure la date de la dernière modification est VRAI (valeur par défaut), les en-têtes de rapport incluent la date de la dernière modification.
Si Inclure l'impression de la date est VRAI (valeur par défaut), les en-têtes de rapport incluent la date d'impression.
Si Inclure les numéros de pages est VRAI (valeur par défaut), les en-têtes de rapport incluent les numéros de pages.
Si Inclure l'icône du VI est VRAI (valeur par défaut), les en-têtes de rapport incluent l'icône du VI.
Nom du VI est le nom du VI que vous voulez imprimer ou enregistrer en rapport. Le VI doit se trouver en mémoire.
contenu définit les données à imprimer ou à inclure dans le rapport.

0Face-avant complète (valeur par défaut) — Imprime toute la face-avant.
1Partie visible de la face-avant — Imprime seulement la partie actuellement visible de la face-avant.
2Icône, description, face-avant et diagramme — Imprime la description, l'icône et le connecteur, la face-avant et le diagramme du VI.
3Documentation :orienté face-avant — Imprime la description du VI, sa face-avant, ses commandes et ses indicateurs, y compris leur type de données, leur nom et leur description. LabVIEW imprime les commandes et indicateurs dans l'ordre de tabulation.
4Documentation : orientée sous-VI — Imprime la description du VI, son icône et son connecteur, ainsi que les commandes et indicateurs connectés, notamment leur type de données, leur nom et leur description. LabVIEW imprime les commandes et indicateurs dans l'ordre de tabulation. Le format est similaire au format des rubriques des références de VIs et fonctions dans l'Aide LabVIEW.
5Documentation : complète — Imprime la description du VI, son icône et son connecteur, la face-avant, les commandes et indicateurs (y compris leur type de données, leur nom et leur description), le diagramme, une liste des sous-VIs avec leur icône, nom et chemin, les informations d'historique des révisions et la hiérarchie du VI.
6Documentation : personnalisée — Utilise les valeurs que vous avez câblées aux options de contenu personnalisé pour déterminer quelles données doivent être imprimées.
type de rapport définit le type de rapport que vous voulez créer.

0Impression rapide (valeur par défaut) — Imprime immédiatement le rapport.
1Excel (Toolkit Report Generation) — Crée un rapport en Excel et en renvoie une référence dans rapport en sortie pour que vous puissiez utiliser d'autres VIs de génération de rapport afin de personnaliser, d'enregistrer ou d'imprimer ce rapport.
2Word (Toolkit Report Generation) — Crée un rapport en Word et en renvoie une référence dans rapport en sortie pour que vous puissiez utiliser d'autres VIs de génération de rapport afin de personnaliser, d'enregistrer ou d'imprimer ce rapport.
3HTML — Crée un rapport HTML et en renvoie une référence dans rapport en sortie de façon à ce que vous puissiez utiliser d'autres VIs de génération de rapport pour personnaliser, enregistrer ou imprimer ce rapport. Quand un rapport HTML est enregistré, un fichier JPEG est créé et enregistré avec le fichier HTML.
4Rapport standard (Windows) — Crée un rapport et en renvoie une référence dans rapport en sortie de façon à ce que vous puissiez utiliser d'autres VIs de génération de rapport pour personnaliser ou imprimer ce rapport.
entrée d'erreur décrit les erreurs survenues avant l'exécution de ce nœud. Cette entrée fournit la fonctionnalité entrée d'erreur standard.
options de contenu personnalisé définit quelles sont les données à imprimer ou à inclure dans le rapport si vous définissez contenu à Documentation : personnalisée. Vous pouvez aussi utiliser les propriétés Impression:Perso pour définir dynamiquement quelles sont les données à imprimer.
Si inclure le connecteur et l'icône du VI est VRAI, le rapport inclut l'icône du VI et son connecteur. La valeur par défaut est FAUX.
Si inclure la description du VI est VRAI, le rapport inclut la description du VI. La valeur par défaut est FAUX.
Si inclure la face-avant est VRAI, le rapport inclut la face-avant. La valeur par défaut est FAUX.
Si encadrer la face-avant est VRAI, le VI imprime un cadre autour de la face-avant. La valeur par défaut est FAUX.
options de la liste de commandes définit s'il faut inclure une liste des commandes et des indicateurs dans le rapport et quelles sont les données à inclure dans la liste.
Si inclure la liste des commandes est VRAI, le rapport inclut une liste des commandes et des indicateurs. La valeur par défaut est FAUX.
quelles commandes dans la liste ? définit quels sont les commandes et les indicateurs à inclure dans la liste.

0toutes les commandes (valeur par défaut) — Imprime toutes les commandes et tous les indicateurs.
1commandes connectées — N'imprime que les commandes et indicateurs connectés.
Si inclure la description des commandes ? est VRAI, le rapport inclut la description des commandes et des indicateurs. La valeur par défaut est FAUX.
Si inclure le type des données des commandes ? est VRAI, le rapport inclut les types des données des commandes et des indicateurs. La valeur par défaut est FAUX.
options du diagramme définit s'il faut inclure le diagramme dans le rapport et, si oui, comment imprimer les structures.
Si inclure le diagramme est VRAI, le rapport inclut le diagramme. La valeur par défaut est FAUX.
Si sous-diagrammes masqués est VRAI, l'image du diagramme inclut tous les sous-diagrammes visibles de chaque structure Condition, Événement et Séquence empilée, suivis des invisibles. Si ce paramètre est FAUX (valeur par défaut), l'image n'inclut que les sous-diagrammes visibles.
Si ordonnés est VRAI, l'image du diagramme inclut tous les sous-diagrammes visibles de chaque structure Condition, Événement et Séquence empilée, suivis de tous les sous-diagrammes de chaque structure dans l'ordre, en incluant les sous-diagrammes visibles et cachés. S'il est FAUX, l'image ne recopie pas les sous-diagrammes visibles dans la liste ordonnée des sous-diagrammes. Si Sous-diagrammes masqués est FAUX, le VI ignore cette entrée.
Si inclure la hiérarchie du VI est VRAI, le rapport inclut la hiérarchie du VI. La valeur par défaut est FAUX.
Si inclure la liste des sous-VIs est VRAI, le rapport inclut une liste des sous-VIs avec les icônes, les noms et les chemins. La valeur par défaut est FAUX.
Si inclure l'historique du VI est VRAI, le rapport inclut les informations concernant l'historique des révisions. La valeur par défaut est FAUX.
Si inclure les informations de configuration des VIs Express est VRAI, le rapport inclut des informations de configuration pour les VIs Express qui se trouvent sur le diagramme. La valeur par défaut est FAUX.
rapport en sortie est une référence au rapport dont vous souhaitez contrôler l'apparence, les données et l'impression. Vous pouvez câbler cette sortie à d'autres VIs de génération de rapport.
sortie d'erreur contient des informations sur l'erreur. Cette sortie fournit la fonctionnalité sortie d'erreur standard.

Détails sur Impression simple de face-avant de VI ou de documentation

Si une face-avant n'est pas visible, LabVIEW ne met pas à jour les valeurs des objets de la face-avant. Si vous appelez un VI dont la face-avant n'est pas visible et que vous utilisez le VI Impression simple de face-avant de VI ou de documentation afin de créer une image de la face-avant, l'image ne reflète aucun des changements de valeur qui ont eu lieu lors de l'exécution du VI.

Si vous voulez que l'image reflète ces changements, assurez-vous que la face-avant est ouverte avant d'effectuer un changement de valeur. Si vous ne voulez pas afficher la face-avant, mais que vous voulez que l'image reflète les changements de valeur, créez un nœud de propriété à partir de n'importe quel terminal de face-avant sur le diagramme du VI pour lequel vous voulez créer une image de face-avant.

Vous pouvez aussi utiliser les méthodes Face-avant:Obtenir une image et Image face-avant ajustée pour renvoyer une image de la face-avant par programmation. Utilisez les VIs Documentation du VI pour imprimer des composantes spécifiques de la documentation du VI ou pour enregistrer les composantes dans un rapport.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile