Nouveau rapport (VI)

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Palette propriétaire : VIs de génération de rapport

Requiert : Système de développement de base

Crée un nouveau rapport.

Si vous n'utilisez pas le VI Rapport texte facile pour créer un rapport, vous devez utiliser ce VI à la place.

Remarque  Distributed COM doit être correctement installé et configuré pour pouvoir créer un nouveau rapport sur un ordinateur distant.

état de la fenêtre (Toolkit Report Generation) configure la fenêtre Microsoft Word ou Excel pour qu'elle s'affiche normalement, minimisée ou maximisée. Le VI ignore cette entrée pour les rapports HTML et standard.

0maximized
1minimized
2normal (valeur par défaut)
3no change
afficher les alertes ? (Toolkit Report Generation) détermine si les messages et les alertes apparaissent dans Microsoft Word ou Excel. Par défaut, la valeur est FAUX et les alertes sont désactivées. Le VI ignore cette entrée pour les rapports HTML et standard.
type de rapport est le type de rapport que vous voulez créer.

0Standard Report (valeur par défaut) (Windows) — Crée un rapport et en renvoie une référence dans rapport en sortie de façon à ce que vous puissiez utiliser d'autres VIs de génération de rapport pour personnaliser ou imprimer ce rapport.
1HTML — Créé un rapport HTML et en renvoie une référence dans rapport en sortie de façon à ce que vous puissiez utiliser d'autres VIs de génération de rapport afin de personnaliser, enregistrer ou imprimer ce rapport.
2Word (Toolkit Report Generation) — Crée un rapport en Word et en renvoie une référence dans rapport en sortie pour que vous puissiez utiliser d'autres VIs de génération de rapport afin de personnaliser, d'enregistrer ou d'imprimer ce rapport.
3Excel (Toolkit Report Generation) — Crée un rapport en Excel et en renvoie une référence dans rapport en sortie pour que vous puissiez utiliser d'autres VIs de génération de rapport afin de personnaliser, d'enregistrer ou d'imprimer ce rapport.
modèle (Toolkit Report Generation) spécifie le chemin d'un document Word ou d'une feuille de calcul Excel qui sert de modèle de rapport. Entrez le chemin d'une feuille de calcul Excel ou d'un document Word existant pour ouvrir et éditer un rapport existant pour l'utiliser comme modèle. Le VI ignore cette entrée pour les rapports HTML et standard.
entrée d'erreur décrit les erreurs survenues avant l'exécution de ce nœud. Cette entrée fournit la fonctionnalité entrée d'erreur standard.
nom de la machine (Toolkit Report Generation) spécifie l'ordinateur distant qui exécute Microsoft Word ou Excel à distance. Le VI ignore cette entrée pour les rapports HTML et standard.
rapport en sortie est une référence au rapport dont vous souhaitez contrôler l'apparence, les données et l'impression. Vous pouvez câbler cette sortie à d'autres VIs de génération de rapport.
sortie d'erreur contient des informations sur l'erreur. Cette sortie fournit la fonctionnalité sortie d'erreur standard.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile