Imprimer le rapport (VI)

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Palette propriétaire : VIs de génération de rapport

Requiert : Système de développement de base

Imprime un rapport sur une imprimante désignée ou sur l'imprimante définie par défaut de l'ordinateur.

Si vous utilisez ce VI pour imprimer un rapport HTML, l'ordinateur qui imprime le rapport doit avoir Internet Explorer installé.

Remarque  Si vous utilisez ce VI pour imprimer un rapport Microsoft Word et que vous spécifiez une imprimante, qui n'est pas l'imprimante par défaut du système, dans l'entrée nom de l'imprimante, Microsoft Word configure cette imprimante comme imprimante par défaut du système.

rapport en entrée est une référence au rapport dont vous souhaitez contrôler l'apparence, les données et l'impression. Utilisez le VI Nouveau rapport pour générer cet objet de la classe LabVIEW.
nom de l'imprimante spécifie le nom de l'imprimante sur laquelle vous voulez imprimer ce rapport. Si vous câblez un nom d'imprimante, l'imprimante doit être configurée pour pouvoir être utilisée avec l'ordinateur avec lequel vous voulez imprimer le rapport. Si vous n'entrez pas de nom d'imprimante, le VI utilise l'imprimante par défaut définie pour l'ordinateur. L'ordinateur à partir duquel vous voulez imprimer doit avoir une imprimante par défaut.

Si vous imprimez un rapport HTML, Le VI ignore cette entrée et utilise l'imprimante par défaut pour Internet Explorer.
nombre de copies spécifie le nombre d'exemplaires du rapport que vous voulez imprimer. Si vous ne spécifiez pas de nombre, LabVIEW imprime une seule copie.
entrée d'erreur décrit les erreurs survenues avant l'exécution de ce nœud. Cette entrée fournit la fonctionnalité entrée d'erreur standard.
rapport en sortie est une référence au rapport dont vous souhaitez contrôler l'apparence, les données et l'impression. Vous pouvez câbler cette sortie à d'autres VIs de génération de rapport.
sortie d'erreur contient des informations sur l'erreur. Cette sortie fournit la fonctionnalité sortie d'erreur standard.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile