Définir la police du rapport (VI)

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Palette propriétaire : VIs de génération de rapport

Requiert : Système de développement de base

Définit les propriétés de police pour le rapport, y compris celles des en-têtes et des pieds de page.

Détails  

source des paramètres de police (Toolkit Report Generation) spécifie comment vous voulez sélectionner les paramètres de police. Le VI ignore cette entrée pour les rapports HTML et standard.

0Entrées du VI (valeur par défaut) — Le VI utilise les valeurs que vous avez définies dans l'entrée paramètres de police. Si vous ne câblez rien à paramètres de police, le VI utilise les paramètres de police par défaut de la classe du rapport.
1Boîte de dialogue de police — Une boîte de dialogue apparaît pour vous permettre de sélectionner les paramètres de police.
couleur du texte vous permet de sélectionner la couleur du texte dans le rapport. Vous pouvez câbler une constante boîte de couleur à cette entrée. La valeur par défaut est T, et le texte n'est pas modifié.
rapport en entrée est une référence au rapport dont vous souhaitez contrôler l'apparence, les données et l'impression. Utilisez le VI Nouveau rapport pour générer cet objet de la classe LabVIEW.
options de texte précise de quelle manière le texte s'affiche dans le rapport.
Italique détermine si le texte suivant s'affiche en italique dans le rapport. La valeur par défaut est Italic Unchanged (pas de changement d'italique).

0Italic Unchanged
1Italic On
2Italic Off
Texte barré détermine si le texte suivant apparaît avec un effet de texte barré dans le rapport. La valeur par défaut est Strike Through Unchanged (pas de changement de barré).

0Strike Through Unchanged
1Strike Through On
2Strike Through Off
Souligné détermine si le texte suivant apparaît souligné dans le rapport. La valeur par défaut est Underline Unchanged (pas de changement de souligné).

0Underline Unchanged
1Underline On
2Underline Off
Gras détermine si le texte suivant apparaît en gras dans le rapport. La valeur par défaut est Bold Unchanged (pas de changement de gras).

0Bold Unchanged
1Bold On
2Bold Off
paramètres de police indique les paramètres de police utilisés dans un rapport.
jeu de caractères correspond au jeu de caractères à utiliser pour le texte du rapport. La valeur par défaut est -1.
poids correspond à l'épaisseur de la police. La valeur par défaut est -1.
nom est le nom de la police.
taille est la taille de la police. (Windows) Dans un rapport standard, taille représente la taille en points.
entrée d'erreur décrit les erreurs survenues avant l'exécution de ce nœud. Cette entrée fournit la fonctionnalité entrée d'erreur standard.
rapport en sortie est une référence au rapport dont vous souhaitez contrôler l'apparence, les données et l'impression. Vous pouvez câbler cette sortie à d'autres VIs de génération de rapport.
police en sortie (Toolkit Report Generation) contient les paramètres de police que le VI utilise pour le formatage et que vous pouvez utiliser dans d'autres VIs. Les valeurs ne sont valides que pour les rapports Microsoft Office.
nom de la police indique le nom de la police utilisée, comme Times New Roman.
taille de la police indique la taille à laquelle la police apparaît, en points.
gras indique si le texte est en caractères gras.
italique indique si le texte est en italiques.
souligné indique si le texte est souligné.
barré indique si le texte est barré.
couleur de police indique la couleur du texte.
sortie d'erreur contient des informations sur l'erreur. Cette sortie fournit la fonctionnalité sortie d'erreur standard.

Détails sur Définir la police du rapport

Les options disponibles incluent le texte en italique, gras, texte barré, souligné, couleur, nom de la police, taille de la police, jeu de caractères et poids. La police que vous spécifiez dans ce VI devient la police par défaut du rapport.

Si vous utilisez le VI Définir la police du rapport pour définir la police d'un rapport HTML, la balise <font> est utilisée pour définir la police. Cette balise reste valide jusqu'à la fin du fichier. Aucune balise </font> n'est utilisée.

La table générée par le VI Ajouter une table au rapport n'utilise pas la police définie par le VI Définir la police du rapport. Le texte de l'en-tête et celui du corps de la table ont des polices par défaut différentes. Vous pouvez utiliser des tags HTML pour configurer la police du texte de chaque cellule de la table. Reportez-vous à l'exemple sur ni.com pour en savoir plus sur la manière de générer des tables avec des polices différentes.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile