VIs et fonctions waveform analogique

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Palette propriétaire : VIs et fonctions de waveform

Requiert : Système de développement de base. Cette rubrique risque de ne pas correspondre à sa palette dans LabVIEW pour certains systèmes d'exploitation, produits sous licence et cibles.

Utilisez les VIs et les fonctions waveform analogique afin d'effectuer des fonctions arithmétiques et des fonctions de comparaison sur les waveforms.

Remarque  De nombreux VIs de waveform analogique ne sont disponibles que dans les systèmes de développement complet et professionnel de LabVIEW. Si vous avez le système de développement de base de LabVIEW, vous n'avez pas accès à l'ensemble complet des VIs de waveform analogique décrits dans ce fichier d'aide.

Les VIs et fonctions de cette palette peuvent renvoyer des codes d'erreur waveform.

Objet de paletteDescription
Ajouter des waveformsAjoute waveform B à l'extrémité de waveform A. Si la fréquence d'échantillonnage ne correspond pas, le cluster d'erreur renvoie une erreur. La durée de déclenchement de waveform B est ignorée. Le type de données du composant Y de waveform A et waveform B détermine l'instance polymorphe à utiliser. Vous pouvez aussi sélectionner manuellement l'instance.
Comparaison d'une waveform à une limite scalaireCompare les valeurs des données waveform à une valeur scalaire.
Constante waveformUtilisez la constante waveform pour conserver des données acquises, en vue de les analyser et de les afficher.
Construire une waveform (Waveform analogique)Construit une waveform analogique ou modifie une waveform existante. Si vous ne câblez pas l'entrée waveform, la fonction crée une nouvelle waveform en se basant sur les composantes que vous câblez. Si vous câblez l'entrée waveform, la fonction modifie la waveform en se basant sur les composantes que vous câblez.
Définir un attribut de waveformAjoute ou remplace un attribut de waveform. Vous pouvez utiliser n'importe quel type de données pour la valeur de l'attribut.
Min et max d'une waveformDétermine les valeurs maximales et minimales et les valeurs de temps qui leur sont associées pour une waveform.
Nombre d'échantillons d'une waveformRenvoie le nombre d'éléments de données dans la waveform. Vous devez sélectionner manuellement l'instance polymorphe à utiliser.
Normaliser une waveformDétermine l'échelle et l'offset nécessaires à la transformation des données de la waveform afin que son maximum atteigne 1,00 et que son minimum atteigne -1,00.
Obtenir les composantes d'une waveform (Waveform analogique)Renvoie les composantes de waveform analogique que vous spécifiez. Pour spécifier des composantes, cliquez au milieu du terminal de sortie et sélectionnez la composante de votre choix.
Obtenir un attribut de waveformRécupère les noms et les valeurs de tous les attributs ou la valeur d'un seul attribut, suivant que vous avez ou non câblé le paramètre nom.
Offset et facteur d'échelle d'une waveformMet à l'échelle les données de waveform à l'aide de l'équation : waveform en sortie = (échelle * waveform en entrée + offset).
Rechercher dans une waveformRenvoie la valeur du temps dans x pour la valeur spécifiée.
Waveform en paires XYCrée un tableau de valeurs de données ainsi que les horodatages correspondants. Câblez le type de données du composant Y à l'entrée waveform en entrée pour déterminer l'instance polymorphe à utiliser ou sélectionnez manuellement l'instance.


Sous-paletteDescription
VIs de génération de waveformsUtilisez les VIs de génération de waveforms pour générer différents types de signaux monotons et multitons, des signaux générateurs de fonctions et des signaux acoustiques.
VIs de mesures sur waveformUtilisez les VIs de mesures sur waveform pour effectuer des mesures courantes dans les domaines temporel et fréquentiel, comme les mesures continues, efficaces, les fréquence/amplitude/phase de tons, distorsion harmonique, SINAD et mesures FFT moyennées.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile