Construire des données numériques (fonction)

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Palette propriétaire : VIs et fonctions waveform numériques

Requiert : Système de développement de base

Génère des données numériques ou modifie les données numériques existantes. Si vous ne câblez pas l'entrée données numériques, la fonction crée de nouvelles données numériques en se basant sur les composantes que vous câblez. Si vous câblez l'entrée données numériques, la fonction modifie les données numériques en se basant sur les composantes que vous câblez.

Vous pouvez utiliser cette fonction pour construire des tables numériques.

Exemple

données numériques représente les données numériques que vous voulez compresser. Si vous ne câblez pas l'entrée données numériques, la fonction crée de nouvelles données numériques en se basant sur les composantes que vous câblez.
composante de données numériques est un tableau 2D qui contient les valeurs des données sous forme d'entiers non signés 8 bits. Chaque ligne du tableau 2D représente une valeur binaire pour un échantillon de données, avec le bit de poids fort dans la première colonne et le bit de poids faible dans la dernière colonne. Chaque valeur du tableau 2D correspond à une valeur numérique, ou état de données numériques, représentée dans la sortie données numériques. Le tableau suivant montre l'état de données numériques représenté par chaque entier non signé 8 bits valide.

Valeur État des données numériques Description
0 0 (Drive Low) Forcer le niveau bas logique. Piloter au niveau de tension bas (VOL).
1 1 (Drive High) Forcer le niveau haut logique. Piloter au niveau de tension haut (VOH).
2 Z (Force Off) Forcer l'impédance haute logique. Désactiver le driver.
3 L (Compare Low) Comparer un niveau bas logique (front). Comparer un niveau de tension inférieur au seuil de tension bas.
4 H (Compare High) Comparer un niveau haut logique (front). Comparer un niveau de tension supérieur au seuil de tension haut (VOH).
5 X (Comparer inconnu) Comparer une valeur logique inconnue. Ne pas comparer.
6 T (Compare Off) Comparer l'impédance haute logique (front). Comparer un niveau de tension entre le seuil de tension bas (VOL) et le seuil de tension haut (VOH).
7 V (Compare Valid) Comparer le niveau valide logique (front). Comparer un niveau de tension inférieur au seuil de tension bas (VOL) ou supérieur au seuil de tension haut (VOH).
données numériques sont les données numériques résultantes. Si vous n'avez pas câblé des données numériques existantes, il s'agit de nouvelles données numériques. Si vous avez câblé des données numériques existantes, il s'agit des données numériques éditées.

Exemple

Reportez-vous au fichier Digital Waveform Graph.lvproj, dans le répertoire labview\examples\Controls and Indicators\Graphs and Charts\Digital Waveform Graph, pour obtenir un exemple d'utilisation de "Construire des données numériques".

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile