VIs et fonctions waveform numériques

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Palette propriétaire : VIs et fonctions de waveform

Requiert : Système de développement de base. Cette rubrique risque de ne pas correspondre à sa palette dans LabVIEW pour certains systèmes d'exploitation, produits sous licence et cibles.

Utilisez les VIs et fonctions waveform numérique pour effectuer des opérations sur les waveforms et les données numériques.

Les VIs et fonctions de cette palette peuvent renvoyer des codes d'erreur waveform.

Objet de paletteDescription
Ajouter des échantillons numériquesAjoute les échantillons de waveform numérique B à la fin de waveform numérique A. Si les fréquences d'échantillonnage ne correspondent pas, sortie d'erreur renvoie une mise en garde. Le temps de départ de waveform numérique B est ignoré. Câblez des données à l'entrée waveform numérique A pour déterminer l'instance polymorphe à utiliser ou sélectionnez manuellement l'instance.
Ajouter des signaux numériquesAjoute les signaux de waveform numérique (bits bas) du côté du bit de poids faible de waveform numérique (bits hauts). Si les fréquences d'échantillonnage ne correspondent pas, sortie d'erreur renvoie une mise en garde. Le temps de départ de waveform numérique (bits bas) est ignoré. Câblez des données à l'entrée waveform numérique (bits hauts) pour déterminer l'instance polymorphe à utiliser ou sélectionnez manuellement l'instance.

Comparaison numériqueCompare une waveform numérique à une autre waveform numérique ou à une valeur spécifiée ou compare un ensemble de données numériques à un autre ensemble de données numériques ou à une valeur spécifiée. Vous devez sélectionner manuellement l'instance polymorphe à utiliser.
Compresser le numériqueCompresse les signaux numériques de l'entrée numérique et renvoie le résultat dans la sortie numérique. Câblez des données à l'entrée waveform numérique non compressée pour déterminer l'instance polymorphe à utiliser ou sélectionnez manuellement l'instance.
Constante menu déroulant numériqueUtilisez la constante menu déroulant numérique pour définir l'état de bit numérique de données numériques ou waveform numériques.
Construire des données numériquesGénère des données numériques ou modifie les données numériques existantes. Si vous ne câblez pas l'entrée données numériques, la fonction crée de nouvelles données numériques en se basant sur les composantes que vous câblez. Si vous câblez l'entrée données numériques, la fonction modifie les données numériques en se basant sur les composantes que vous câblez.
Construire une waveform (Waveform numérique)Construit une waveform numérique ou modifie une waveform existante. Si vous ne câblez pas l'entrée waveform, la fonction crée une nouvelle waveform en se basant sur les composantes que vous câblez. Si vous câblez l'entrée waveform, la fonction modifie la waveform en se basant sur les composantes que vous câblez.
Décompresser le numériqueDécompresse les signaux numériques de l'entrée numérique et renvoie le résultat dans la sortie numérique. Câblez des données à l'entrée waveform numérique non compressée pour déterminer l'instance polymorphe à utiliser ou sélectionnez manuellement l'instance.
Définir un attribut de waveformAjoute ou remplace un attribut de waveform. Vous pouvez utiliser n'importe quel type de données pour la valeur de l'attribut.
Données numériques videsRenvoie des données numériques vides. Utilisez cette constante pour initialiser des registres à décalage ou construire des tables numériques.
Générateur de pattern numériqueGénère un pattern et le renvoie sous forme de waveform numérique. Selon l'instance que vous utilisez, le VI peut renvoyer une rampe, des valeurs de remplacement, une valeur unique, des valeurs aléatoires ou de basculement comme waveform. Vous devez sélectionner manuellement l'instance polymorphe à utiliser.
Grouper des signaux numériquesRegroupe les données numériques en un tableau de données numériques et les waveforms numériques en un tableau de waveforms numériques.
Inverser le numériqueInverse les données numériques de l'entrée numérique de sorte qu'un 0 devient un 1 et vice versa, ou qu'un H devient un L et vice versa.

Câblez des données à l'entrée waveform numérique pour déterminer l'instance polymorphe à utiliser ou sélectionnez manuellement l'instance.
Obtenir des composantes de données numériquesRenvoie les composantes de données numériques que vous spécifiez. Pour spécifier des composantes, cliquez au milieu du terminal de sortie et sélectionnez soit transitions, soit données.
Obtenir les composantes d'une waveform (Waveform numérique)Renvoie les composantes de waveform numérique que vous spécifiez. Pour spécifier des composantes, cliquez au milieu du terminal de sortie et sélectionnez la composante de votre choix.
Obtenir un attribut de waveformRécupère les noms et les valeurs de tous les attributs ou la valeur d'un seul attribut, suivant que vous avez ou non câblé le paramètre nom.
Rechercher un pattern numériqueRecherche un pattern numérique dans une entrée numérique. Câblez des données à l'entrée waveform numérique en entrée pour déterminer l'instance polymorphe à utiliser ou sélectionnez manuellement l'instance.
Remplacer un sous-ensembleRemplace un sous-ensemble de la waveform numérique ou des données numériques en entrée par de nouvelles données waveform numérique (DWDT) ou données numériques (DTbl) en commençant à la valeur spécifiée dans départ. Vous devez sélectionner manuellement l'instance polymorphe à utiliser.
Sous-ensemble d'un signal numériqueRenvoie un sous-ensemble de l'entrée numérique pour que vous puissiez tracer les signaux extraits individuellement ou en sous-groupes sur un graphe. Câblez des données à l'entrée waveform numérique pour déterminer l'instance polymorphe à utiliser ou sélectionnez manuellement l'instance.
Taille du numériqueRenvoie le nombre d'échantillons et de signaux contenus dans l'entrée numérique. Câblez des données à l'entrée waveform numérique en entrée pour déterminer l'instance polymorphe à utiliser ou sélectionnez manuellement l'instance.

Waveform numérique videRenvoie une waveform numérique vide. Utilisez cette constante pour initialiser des registres à décalage ou construire des waveforms numériques.


Sous-paletteDescription
VIs et fonctions de conversion numériqueUtilisez les fonctions et les VIs de la palette Conversion numérique pour les conversions de données numériques et en données numériques.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile