cd (fonction du module MathScript RT)

Aide du module LabVIEW 2012 MathScript RT

Date d'édition : June 2012

Numéro de référence : 373123C-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Classe propriétaire : support

Requiert : Module MathScript RT

Syntaxe

c = cd

c = cd '..'

c = cd(a)

c = cd a

Description

Renvoie ou modifie le répertoire de travail.

Détails

Exemples

Entrées

Nom Description
a Spécifie un nouveau répertoire de travail. a est une chaîne.

Sorties

Nom Description
c Si vous spécifiez c = cd, c renvoie le répertoire de travail actuel. Si vous spécifiez c = cd '..', le nouveau répertoire de travail sera le répertoire parent du répertoire de travail actuel. Si vous spécifiez c = cd(a) ou c = cd a, le nouveau répertoire de travail sera a. c est une chaîne.

Détails

Lorsque vous appelez une fonction intégrée, vous pouvez passer une entrée sans parenthèses si cette entrée est une chaîne. Par exemple, les syntaxes suivantes passent toutes le chemin de fichier C:\ en tant que chaîne :
cd C:\
cd 'C:\'
cd('C:\')

cd(a) exige que vous définissiez la variable à passer à la fonction, de sorte que si a = 'C:\', cd(a) passe aussi le chemin de fichier C:\ en tant que chaîne.

Les changements que vous apportez au répertoire de travail en utilisant cette fonction ne s'appliquent qu'à l'instance actuelle de la fenêtre MathScript LabVIEW ou du nœud MathScript que vous utilisez pour appeler la fonction. Les changements apportés au répertoire de travail d'un nœud MathScript ne s'appliquent pas aux autres nœuds MathScript. LabVIEW restaure le répertoire de travail par défaut lorsque vous fermez la fenêtre MathScript LabVIEW ou lorsque le nœud MathScript arrête de s'exécuter. Utilisez la page MathScript : chemins de la recherche de la boîte de dialogue Propriétés de MathScript LabVIEW pour changer le répertoire de travail par défaut pour la fenêtre MathScript LabVIEW. Utilisez la page MathScript de la boîte de dialogue Options pour changer le répertoire de travail par défaut des nœuds MathScript dans l'instance d'application principale.

Le tableau suivant répertorie les caractéristiques de support de cette fonction.

Produit une diminution des performances (symbole de mise en garde) Oui (si vous spécifiez une entrée)
Supportée par le moteur d'exécution LabVIEW Non
Supportée sur les cibles RT Non

Exemples

C = cd

C = cd '..'

C = cd('C:\Program Files\National Instruments')

Rubriques apparentées

labviewroot
pwd

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile