delete (fonction du module MathScript RT)

Aide du module LabVIEW 2012 MathScript RT

Date d'édition : June 2012

Numéro de référence : 373123C-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Classe propriétaire : support

Requiert : Module MathScript RT

Syntaxe

delete(filename)

delete(obj)

Description

Supprime un fichier ou un objet de tracé. delete(filename) supprime le fichier que vous spécifiez avec filename. delete(obj) supprime un objet de tracé et le retire du panneau Variable List de la fenêtre MathScript LabVIEW.

Détails

Exemples

Entrées

Nom Description
filename Spécifie le chemin du fichier que vous voulez supprimer. Si filename est un chemin relatif, LabVIEW commence par rechercher le fichier dans le répertoire de travail actuel. filename peut inclure les caractères génériques ? et *. filename est une chaîne.
obj Spécifie la référence à l'objet de tracé que vous voulez supprimer. Les objets de tracés comprennent les objets ligne, zone de tracé, fenêtre de tracé et texte. Si obj est un objet ligne ou un objet texte, cette fonction supprime l'objet de la zone de tracé. Si obj est un objet zone de tracé, cette fonction efface la zone de tracé. Si obj est un objet fenêtre de tracé, cette fonction efface la fenêtre de tracé.

Détails

Si vous utilisez cette fonction dans une application autonome ou une bibliothèque partagée, et que filename est un chemin relatif, LabVIEW recherche le fichier dans le chemin où vous avez installé l'application ou la bibliothèque partagée. (Module Real-Time) Si vous déployez cette fonction sur une cible RT et que filename est un chemin relatif, LabVIEW recherche le fichier dans le chemin renvoyé par le VI Répertoire de données par défaut.

Cette fonction n'est pas supportée par le moteur d'exécution LabVIEW si vous utilisez la syntaxe delete(obj). Cette syntaxe peut rester dans vos scripts lorsque vous construisez une application autonome ou une bibliothèque partagée, mais le moteur d'exécution LabVIEW n'exécute pas cette fonction.

Le tableau suivant répertorie les caractéristiques de support de cette fonction.

Supportée par le moteur d'exécution LabVIEW Autre
Supportée sur les cibles RT Non

Exemples

fid = fopen('filename.txt', 'a');
fclose(fid);
delete('filename.txt')

Rubriques apparentées

fclose
fopen
get
ref_plotarea
ref_plotwin
set

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile