help (fonction du module MathScript RT)

Aide du module LabVIEW 2012 MathScript RT

Date d'édition : June 2012

Numéro de référence : 373123C-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Classe propriétaire : support

Requiert : Module MathScript RT

Syntaxe

help

help browser

help class

help classes

help function

help partial name of function or class

help product

help product class

help product function

Description

Fournit l'aide pour une rubrique particulière dans la fenêtre MathScript LabVIEW. help et help browser donnent une vue d'ensemble de la fenêtre MathScript LabVIEW. help classe fournit une liste des noms de toutes les fonctions d'une classe particulière, ainsi qu'une brève description de chaque fonction. Si le nom de la classe contient plusieurs mots, vous devez les séparer par un tiret bas (_). help classes fournit la liste de toutes les classes de fonctions et de rubriques ainsi qu'une brève description de chaque classe. help fonction fournit une aide de référence pour une fonction ou une rubrique particulière, y compris le nom, la syntaxe, la description, les entrées et sorties, des exemples à taper dans la fenêtre de commande et des fonctions ou rubriques apparentées. help nom partiel de fonction ou de classe dresse la liste de toutes les fonctions et classes MathScript qui commencent par les lettres que vous tapez.

Si vous définissez une fonction en lui donnant le nom d'une fonction intégrée de MathScript LabVIEW, help fonction ne renvoie que l'aide de la fonction que vous avez définie. Vous ne pouvez pas récupérer le contenu de l'aide de la fonction MathScript d'origine. Pour restaurer la fonction MathScript d'origine, supprimez la fonction que vous avez définie, renommez la fonction que vous avez définie avec un nom différent de celui de la fonction intégrée à MathScript ou utilisez la page MathScript de la boîte de dialogue Options ou la page MathScript : chemins de la recherche de la boîte de dialogue Propriétés de MathScript LabVIEW pour supprimer le chemin qui contient la fonction que vous avez définie. Une fois que vous avez supprimé le chemin, LabVIEW ne charge plus en mémoire la fonction que vous avez définie car la liste dans laquelle LabVIEW effectue sa recherche ne contient pas le chemin vers la fonction.

Les modules et toolkits LabVIEW installés fournissent généralement des fonctions MathScript LabVIEW supplémentaires. Tapez help produit pour afficher la liste de toutes les classes de fonctions ajoutées par un module ou un toolkit LabVIEW. Par exemple, tapez help cdsim pour accéder à la liste de toutes les classes de fonctions installées avec le module LabVIEW Control Design and Simulation. Tapez help classe de produit ou help fonction de produit pour accéder respectivement à l'aide d'une classe de fonctions particulière ou à une fonction spécifique ajoutée par ce produit. Si le nom de la classe ou de la fonction n'est pas identique à un nom existant dans MathScript LabVIEW, vous pouvez aussi taper help classe ou help fonction pour accéder respectivement à l'aide de cette classe ou de cette fonction.
Si vous définissez une fonction en lui donnant le nom d'une fonction MathScript ajoutée par un module ou un toolkit LabVIEW, help fonction renvoie l'aide de la fonction que vous avez définie et liste les fonctions du même nom ajoutées par le module ou le toolkit.

Détails

Exemples

Détails

Par défaut, la commande help affiche l'aide dans un fichier d'aide HTML. Pour afficher l'aide dans le panneau Output Window de la fenêtre MathScript LabVIEW, désélectionnez l'option Display HTML Help? sur la page MathScript: Window Options de la boîte de dialogue Propriétés de MathScript LabVIEW. Si vous définissez une fonction, LabVIEW continue à afficher l'aide de la fonction que vous avez définie dans le panneau Output Window.

Le tableau suivant répertorie les caractéristiques de support de cette fonction.

Supportée par le moteur d'exécution LabVIEW Non (toujours ignorée)
Supportée sur les cibles RT Non

Exemples

help svd

help filter_design

help pro

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile