Mises en garde et recommandations concernant la définition de chemins de recherche (module MathScript RT)

Aide du module LabVIEW 2012 MathScript RT

Date d'édition : June 2012

Numéro de référence : 373123C-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Vous définissez la liste des chemins de recherche pour que LabVIEW puisse trouver les fonctions et scripts que vous avez définis et que vous souhaitez qu'il exécute dans MathScript. La liste suivante décrit certaines mises en garde et recommandations à prendre en compte pour définir la liste des chemins de recherche dans l'environnement MathScript :


Remarque   Dans un projet, vous devez définir la liste des chemins de recherche pour chaque cible exécutant des nœuds MathScript qui appellent des fichiers .m.
  • Si vous déplacez un fichier .m qui est appelé par le VI, vous n'avez pas besoin de reconfigurer la liste des chemins de recherche MathScript pour appeler le fichier .m tant que vous conservez le même chemin relatif entre le VI et le fichier.
  • Évitez d'ajouter, de renvoyer ou de supprimer des chemins dans un nœud MathScript qui utilise les fonctions suivantes car cela introduit des symboles de mise en garde :
  • Vous pouvez utiliser la fenêtre Hiérarchie du VI pour voir les fichiers .m appelés dans les nœuds MathScript. Pour voir le chemin complet d'un fichier .m, vous devez sélectionner Chemin complet du VI dans l'étiquette dans le menu Affichage de la fenêtre Hiérarchie du VI afin d'inclure le chemin dans l'étiquette qui apparaît lorsque vous placez le curseur sur l'icône du VI.
  • Vous pouvez aussi utiliser la fenêtre d'Aide contextuelle pour afficher le chemin complet des fichiers .m dans les nœuds MathScript. Vous devez placer le curseur sur le nom du fichier .m et cliquer sur le bouton Afficher les terminaux optionnels et le chemin complet dans la fenêtre d'Aide contextuelle pour afficher le chemin.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile