Fonctionnalités et modifications dans la version 2012 (module MathScript RT)

Aide du module LabVIEW 2012 MathScript RT

Date d'édition : June 2012

Numéro de référence : 373123C-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Reportez-vous au fichier readme_MathScriptRT.html du répertoire labview\readme pour obtenir des mises à jour de dernière minute concernant le module MathScript RT 2012.

Support MathScript pour tableaux de cellules

Dans le module MathScript RT de LabVIEW 2012, vous pouvez organiser des données en une seule variable pour les utiliser dans la fenêtre MathScript LabVIEW ou le nœud MathScript. Chaque cellule d'un tableau de cellules peut stocker des données de type et de taille différents de ceux des données des autres cellules.

Quand vous passez un tableau 1D de chaînes du diagramme à un nœud MathScript, MathScript ajoute par défaut des espaces aux chaînes jusqu'à ce que toutes les chaînes aient la longueur de la chaîne la plus longue. Dans le module MathScript RT de LabVIEW 2012, vous pouvez passer un tableau 1D de chaînes dans un nœud MathScript et cliquer sur le terminal d'entrée du nœud avec le bouton droit pour sélectionner Représentation en chaîne»Tableau de cellules. Quand vous spécifiez qu'il faut utiliser des tableaux de cellules, MathScript conserve la longueur de chaque chaîne dans le tableau, sans espace.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile