Enregistrement et chargement de fichiers de données (module MathScript RT)

Aide du module LabVIEW 2012 MathScript RT

Date d'édition : June 2012

Numéro de référence : 373123C-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Vous pouvez enregistrer et charger des fichiers de données dans la fenêtre MathScript LabVIEW. Les fichiers de données contiennent les valeurs numériques des variables. Suivez les étapes ci-après pour enregistrer un fichier de données.

  1. Dans la fenêtre MathScript LabVIEW, sélectionnez Exécution»Enregistrer les données. Vous pouvez aussi effectuer un clic droit sur la Liste de variables de la page Variables et sélectionnez Enregistrer les données dans le menu local.
  2. Dans la boîte de dialogue de fichier, naviguez vers le répertoire dans lequel vous voulez enregistrer le fichier de données.
  3. Entrez le nom du fichier de données dans le champ Nom du fichier.
  4. Cliquez sur le bouton OK pour enregistrer le fichier de données.

Vous pouvez aussi charger des fichiers de données existants dans la fenêtre MathScript LabVIEW. Dans la fenêtre MathScript LabVIEW, sélectionnez Exécution»Charger des données ou effectuez un clic droit sur la Liste de variables de la page Variables et sélectionnez Charger des données dans le menu local pour charger le fichier de données de votre choix.

Remarque  Vous devez enregistrer des fichiers de données avant de pouvoir les charger dans la fenêtre MathScript LabVIEW.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile