Méthode PrintVIToRTF

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Requiert : Système de développement de base

Classe : Méthodes de VI (ActiveX)

Enregistre les informations concernant le VI dans un fichier RTF.

Syntaxe

object.PrintVIToRTF(rtfFilePath, [append], [format], [imageFormat], [imageDepth], [imageDirectory], [helpFormat])

Paramètres

NomTypeDescription
rtfFilePathChaîneChemin du fichier RTF dans lequel vous souhaitez enregistrer les informations du VI. Le répertoire dans lequel vous voulez enregistrer le fichier doit déjà exister, et vous devez spécifier un chemin complet comprenant le nom du fichier RTF.
appendBooléenSpécifie si les nouvelles informations sont ajoutées à un fichier existant. La valeur par défaut est FAUX.
formatPrintFormatEnumSpécifie quelles informations du VI imprimer et le format de l'impression. Vous pouvez sélectionner l'un des formats eCustom, eStandard, eUsingPanel, eUsingSubVI et eComplete.
imageFormatMot longFormat du fichier graphique. La valeur par défaut est 0, ce qui correspond au format BMP. BMP est le seul format supporté.
imageDepthMot longDéfinissez la profondeur de couleurs, ou nombre de couleurs supportées : 1 (1 bit, noir et blanc), 4 (4 bits, 16 couleurs), 8 (8 bits, 256 couleurs), ou 24 (24 bits, couleurs vraies). La valeur par défaut est 8.
imageDirectoryChaîneChemin du répertoire dans lequel vous souhaitez enregistrer les fichiers graphiques. Le répertoire dans lequel vous souhaitez enregistrer les fichiers doit déjà exister. Si vous ne spécifiez rien, LabVIEW enregistre les fichiers image dans le même répertoire que les fichiers HTML ou RTF.
helpFormatBooléenIndique si les graphiques doivent être enregistrés de manière externe et les références placées dans le fichier RTF. Définissez ce paramètre à VRAI si vous créez un fichier d'aide. La valeur par défaut est FAUX.

Valeur renvoyée

aucune

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile