Composer un chemin (fonction)

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Palette propriétaire : VIs et fonctions d'E/S sur fichiers

Requiert : Système de développement de base

Crée un nouveau chemin en ajoutant un nom (ou un chemin relatif) à un chemin déjà existant.

Détails  

chemin de base spécifie le chemin auquel cette fonction ajoute nom. La valeur par défaut est un chemin vide. Si chemin de base n'est pas valide, cette fonction définit chemin complet à <Pas un chemin>.
nom ou chemin relatif est le nouveau composant de chemin ajouté au chemin de base. Si nom ou chemin relatif est une chaîne vide ou un chemin non valide, cette fonction définit chemin complet à <Pas un chemin>. Si le chemin de base est vide, nom ou chemin relatif doit être un chemin absolu. Cette fonction définit alors chemin complet au chemin absolu dans nom ou chemin relatif.
chemin complet est le chemin résultant.

Détails sur Composer un chemin

Supposons que le chemin d'accès au VI contenant cette fonction soit c:\dir1\first.vi. Pour utiliser cette fonction en vue de construire un chemin vers un autre VI comme c:\dir1\second.vi, câblez d'abord la sortie d'une fonction Chemin du VI actuel à une fonction Décomposer un chemin. La fonction Décomposer un chemin renvoie un chemin c:\dir1. Vous pouvez câbler ce chemin à une fonction Composer un chemin avec le nom du deuxième VI.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile