VIs de Curseur

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Palette propriétaire : VIs et fonctions de dialogue et interface utilisateur

Requiert : Système de développement de base. Cette rubrique risque de ne pas correspondre à sa palette dans LabVIEW pour certains systèmes d'exploitation, produits sous licence et cibles.

Utilisez les VIs de curseur pour modifier l'apparence du curseur sur la face-avant d'un VI. Par exemple, si le VI acquiert ou analyse des données et qu'il ne peut accepter aucune entrée de l'utilisateur, vous pouvez changer le curseur en un curseur représentant un sablier ou une montre. Une fois que le VI a fini d'acquérir ou d'analyser les données et qu'il est de nouveau prêt à accepter des entrées de l'utilisateur, vous pouvez restaurer le curseur par défaut.

Exemple

(Module Real-Time) Vous ne pouvez pas utiliser ces VIs dans les VIs qui s'exécutent sur des cibles RT.

Objet de paletteDescription
Créer un curseur à partir d'un fichierRenvoie une référence à un curseur dans un fichier curseur.
Définir le curseurModifie l'apparence du curseur sur la face-avant du VI. Câblez des données à l'entrée icône pour déterminer l'instance polymorphe à utiliser ou sélectionnez manuellement l'instance.
Supprimer le curseurFerme une référence à un curseur et remplace le curseur par le curseur par défaut dans tous les VIs utilisant la référence.
Utiliser le curseur par défautModifie l'apparence du curseur sur la face-avant d'un VI pour le faire passer d'un sablier au curseur par défaut de LabVIEW et active la souris sur la face-avant.
Utiliser le sablierModifie l'apparence du curseur sur la face-avant du VI pour le changer en curseur indiquant que le système est occupé. Vous pouvez également utiliser ce VI pour désactiver la souris et le clavier sur la face-avant.

Exemple

Reportez-vous au fichier Cursor.lvproj, dans le répertoire labview\examples\Dialog and User Interface\Cursor, pour obtenir un exemple d'utilisation de "VIs de Curseur".

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile