Convertir un code d'erreur en cluster d'erreur (VI)

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Palette propriétaire : VIs et fonctions de dialogue et interface utilisateur

Requiert : Système de développement de base

Convertit un code d'erreur ou de mise en garde en cluster d'erreur. Ce VI s'avère utile lorsque vous recevez une valeur après avoir appeler une bibliothèque partagée ou lorsque vous renvoyez des codes d'erreur définis par l'utilisateur.

Si est une mise en garde ? est VRAI, état renvoie FAUX pour indiquer qu'une mise en garde s'est produite. La valeur par défaut est FAUX.
Si afficher la chaîne d'appel ? est VRAI, source inclut la chaîne des appelants à partir du VI qui a produit l'erreur ou la mise en garde du VI de haut niveau. L'état par défaut est FAUX, ce qui indique qu'il faut inclure uniquement le VI appelant. Ce VI utilise la fonction Chaîne d'appel pour obtenir la chaîne des appelants.
code d'erreur est le code que vous voulez convertir en cluster d'erreur. Le paramètre par défaut est 0, ce qui indique qu'aucune erreur ne s'est produite.
message d'erreur contient la description de l'erreur qui apparaît dans le cluster sortie d'erreur. LabVIEW affiche la description dans message d'erreur quand le VI Gestionnaire d'erreur général reçoit ce cluster sortie d'erreur. Si message d'erreur est vide, LabVIEW utilise code d'erreur pour détermine la description de l'erreur à partir de codes d'erreur LabVIEW existants.
entrée d'erreur décrit les erreurs survenues avant l'exécution de ce nœud. Cette entrée fournit la fonctionnalité entrée d'erreur standard.
sortie d'erreur contient des informations sur l'erreur. À l'exception suivante près, cette sortie offre une fonctionnalité de sortie d'erreur standard.

Si la valeur d'entrée d'erreur est pas d'erreur, ce VI contient les informations d'erreur qui correspondent à l'entrée code d'erreur.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile