Localiser la première erreur (VI)

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Palette propriétaire : VIs et fonctions de dialogue et interface utilisateur

Requiert : Système de développement de base

Teste l'état d'erreur d'une ou de plusieurs fonctions ou sous-VIs de bas niveau qui produisent un code d'erreur numérique en sortie.

Détails  

codes d'erreur est un tableau des codes d'erreur numériques rassemblés à partir des fonctions ou des sous-VIs locaux. S'il n'y a pas d'erreur indiquée dans le cluster entrée d'erreur, le VI teste ces codes dans l'ordre croissant en recherchant les valeurs non nulles. Si le VI trouve une valeur non nulle, sortie d'erreur présente l'état d'erreur de cette entrée.
entrée d'erreur décrit les erreurs survenues avant l'exécution de ce nœud. Cette entrée fournit la fonctionnalité entrée d'erreur standard.
messages source contient le message source que vous voulez faire apparaître dans le cluster sortie d'erreur si le VI trouve une erreur dans codes d'erreur. Mettez chaque message sur une ligne séparée dans une constante ou une commande chaîne. L'utilisation de cette entrée est optionnelle.
erreur ? est VRAI si le cluster entrée d'erreur ou l'un des codes d'erreur indique une erreur.
sortie d'erreur contient des informations sur l'erreur. Cette sortie fournit la fonctionnalité sortie d'erreur standard.

Détails sur Localiser la première erreur

Si ce VI trouve une erreur, il définit les paramètres dans le cluster sortie d'erreur. Vous pouvez câbler ce cluster au Gestionnaire d'erreur simple ou au Gestionnaire d'erreur général pour identifier l'erreur et la décrire à l'utilisateur.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile