Obtenir la hiérarchie d'une classe à partir du nom de la classe (VI)

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Palette propriétaire : VIs et fonctions de scripts de VIs

Requiert : Système de développement de base

Renvoie un tableau de noms de classes en ordre décroissant d'héritage, du nom de la classe de niveau principal au nom de classe que vous spécifiez. Par exemple, si vous spécifiez WhileLoop dans Nom de classe, ce VI renvoie le tableau [Generic, GObject, Node, Structure, Loop, WhileLoop]. Ce VI fonctionne pour tous les noms de classes valides, que les fonctionnalités d'écriture de scripts ou privées soient activées ou non.

Ce VI fonctionne avec tout nom de classe que vous pouvez sélectionner dans une constante de spécification de classe, ce qui inclut tout ce qui se trouve dans la hiérarchie de classes du VI Serveur à l'exception d'Application et de VI.

Nom de classe est le nom de classe VI Serveur de l'objet pour lequel vous souhaitez obtenir la hiérarchie de classe.
entrée d'erreur décrit les erreurs survenues avant l'exécution de ce nœud. Cette entrée fournit la fonctionnalité entrée d'erreur standard.
Hiérarchie de la classe renvoie un tableau de noms de classes en ordre décroissant d'héritage, du nom de la classe de niveau principal au nom de classe que vous spécifiez. Par exemple, si vous spécifiez WhileLoop dans Nom de classe, ce VI renvoie le tableau [Generic, GObject, Node, Structure, Loop, WhileLoop].
sortie d'erreur contient des informations sur l'erreur. Cette sortie fournit la fonctionnalité sortie d'erreur standard.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile