VI et fonctions d'aide

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Palette propriétaire : VIs et fonctions de dialogue et interface utilisateur

Requiert : Système de développement de base. Cette rubrique risque de ne pas correspondre à sa palette dans LabVIEW pour certains systèmes d'exploitation, produits sous licence et cibles.

Utilisez le VI et les fonctions d'aide pour établir une liaison entre des VIs et des fichiers HTML ou des fichiers d'aide compilés.

(Module Real-Time) Vous ne pouvez pas utiliser les objets de cette palette dans les VIs qui s'exécutent sur des cibles RT.

Objet de paletteDescription
État de la fenêtre d'aideRenvoie l'état et la position de la fenêtre d'aide contextuelle.
Contrôle de l'aide en ligneContrôle un fichier d'aide compilé en affichant son sommaire, en allant directement à une rubrique particulière du fichier ou en fermant le fichier d'aide.
Contrôle de la fenêtre d'aideModifie la fenêtre d'aide contextuelle en affichant, en cachant ou en repositionnant la fenêtre.
Ouvrir l'URL dans le navigateur par défautAffiche une URL ou un fichier HTML dans le navigateur Web par défaut. Si l'URL ou le chemin que vous câblez à ce VI contient un caractère d'espacement, le VI encode l'espace en tant que %20 avant d'afficher l'URL ou le fichier HTML dans le navigateur Web. Câblez des données à l'entrée URL pour déterminer l'instance polymorphe à utiliser ou sélectionnez manuellement l'instance.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile