Fusionner les erreurs (fonction)

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Palette propriétaire : VIs et fonctions de dialogue et interface utilisateur

Requiert : Système de développement de base

Vous permet de fusionner les clusters d'entrées/sorties d'erreur provenant de plusieurs fonctions.

Cette fonction recherche les erreurs en commençant par le paramètre entrée d'erreur 0 et rapporte la première erreur trouvée. Si la fonction ne trouve pas d'erreur, elle recherche les mises en garde et renvoie la première mise en garde trouvée. Si la fonction ne trouve aucune mise en garde, elle renvoie Pas d'erreur. Utilisez le contrôle d'exception pour traiter ce qui constitue normalement une erreur comme n'en étant pas une ou pour traiter une mise en garde comme erreur.

Détails  

entrée d'erreur 0 décrit la première condition d'erreur pour détecter les erreurs.
entrée d'erreur 1 décrit la deuxième condition d'erreur pour détecter les erreurs.
sortie d'erreur contient la première erreur trouvé dans entrée d'erreur 0, entrée d'erreur 1 et ainsi de suite, en ordre décroissant pour chaque entrée câblée. Si le VI ne trouve pas d'erreur, sortie d'erreur contient la première mise en garde trouvée.

Détails sur Fusionner les erreurs

Lorsque vous placez cette fonction sur le diagramme, elle dispose de deux entrées. Vous pouvez ajouter des entrées au nœud en cliquant avec le bouton droit sur une entrée et en sélectionnant Ajouter une entrée dans le menu local ou en redimensionnant le nœud. Pour supprimer des entrées, cliquez avec le bouton droit sur une entrée et sélectionnez Supprimer l'entrée dans le menu local ou utilisez les poignées de redimensionnement pour redimensionner le nœud.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile