Pas un nombre/chemin/refnum ? (fonction)

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Palette propriétaire : Fonctions de comparaison

Requiert : Système de développement de base

Renvoie VRAI si nombre/chemin/refnum n'est pas un nombre (NaN), <Pas un chemin> ou pas un refnum. Sinon, cette fonction renvoie FAUX.

Utilisez cette fonction pour vérifier qu'une référence à un objet, tel qu'un VI, une application ou une commande, réside toujours dans la mémoire du système et n'a pas été fermée.

Le connecteur affiche les types de données par défaut de cette fonction polymorphe.

Détails  

nombre/chemin/refnum peut être un nombre scalaire, un chemin ou un refnum, ou encore un cluster ou un tableau de nombres, de chemins ou de refnums.
NaN/chemin/refnum ? est une valeur booléenne dont la structure de type de données est identique à celle de nombre/chemin/refnum.

Détails sur Pas un nombre/chemin/refnum ?

Cette fonction ne s'applique qu'aux références générées par des fonctions LabVIEW. N'utilisez pas cette fonction pour évaluer la validité d'un refnum de rendez-vous, d'un refnum de sémaphore ou de tout autre refnum créé par l'Assistant GOOP, le toolkit LabVIEW Database Connectivity ou le toolkit LabVIEW Internet. Pour les refnums de rendez-vous, utilisez le VI Pas un rendez-vous. Pour les refnums de sémaphores, utilisez le VI Pas un sémaphore. Pour tous les autres refnums GOOP ou les refnums créés par le toolkit, utilisez les VIs définis par le créateur de refnums.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile