Menu Exécution

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Requiert : Système de développement de base

Le menu Exécution comporte des éléments qui vous permettent de contrôler l'exécution de vos VIs. Il contient aussi des éléments de mise au point des VIs.

Remarque  Certains éléments de menu ne sont disponibles que sur des systèmes d'exploitation particuliers utilisant des systèmes de développement LabVIEW spécifiques, lorsqu'un élément est sélectionné dans la fenêtre de l'Explorateur de projet ou lorsqu'un VI est sélectionné.
  • Exécuter exécute le VI. Vous pouvez également utiliser le bouton Exécuter de la barre d'outils.
  • Stop arrête le VI avant la fin de son exécution. Évitez d'utiliser l'option de menu Stop pour quitter un VI, car ceci risquerait de laisser le système dans un état instable. Vous devez utiliser un commutateur booléen ou un périphérique similaire pour arrêter tout VI qui s'exécute en continu.
  • Exécuter de façon détaillée ouvre un nœud et s'arrête. Lorsque vous sélectionnez de nouveau le bouton Exécuter de façon détaillée, il exécute la première action et s'arrête à la prochaine action du sous-VI ou de la structure. Cet élément est semblable au bouton Exécuter de façon détaillée situé sur la barre d'outils du diagramme.
  • Exécuter sans détailler exécute un nœud et s'arrête au nœud suivant. Cet élément est semblable au bouton Exécuter de façon détaillée situé sur la barre d'outils du diagramme.
  • Terminer l'exécution termine l'exécution du nœud en cours et marque une pause. À la fin de l'exécution du VI, le bouton Terminer l'exécution est grisé. Cet élément est semblable au bouton Terminer l'exécution situé sur la barre d'outils du diagramme.
  • Interrompre l'exécution à l'appel entraîne la suspension d'exécution du VI lorsqu'il est appelé en tant que sous-VI. Vous pouvez aussi utiliser la propriété Suspendre à l'appel pour mettre un VI en suspension par programmation.
  • Imprimer après exécution imprime la face-avant après exécution du VI. Cet élément est similaire à l'option Imprime la face-avant du VI automatiquement à la fin de chaque exécution de la page Options d'impression de la boîte de dialogue Propriétés du VI. Vous pouvez également utiliser la propriété Imprimer à la fin pour imprimer la face-avant par programmation.
  • Enregistrer dans le journal après exécution enregistre les données dans un fichier journal lorsque le VI achève son exécution. Vous pouvez également utiliser la propriété Enreg à la fin pour activer l'enregistrement automatique des données par programmation.
  • Enregistrement des données donne accès aux fonctions d'enregistrement des données. Enregistrement des données comprend les éléments suivants :
  • Passer en mode Exécution fait passer le VI en mode Exécution, dans lequel le VI s'exécute ou est réservé à l'exécution. En mode d'exécution, tous les objets de la face-avant possèdent un menu local comprenant un ensemble réduit d'éléments. Vous ne pouvez pas éditer un VI pendant qu'il est en mode d'exécution, mais vous pouvez changer la valeur des commandes de la face-avant, exécuter et arrêter le VI et faire des sélections dans la barre de menus. En mode exécution, cet élément de menu devient Passer en mode Édition.
  • Connexion à une face-avant distante vous permet de vous connecter et de contrôler une face-avant sur un ordinateur distant.
  • Mettre au point une application ou une bibliothèque partagée affiche la boîte de dialogue Mettre au point une application ou une bibliothèque partagée, qui vous permet de mettre une application autonome ou une bibliothèque partagée au point si vous avez activé sa mise au point avec Application Builder.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile