From 12:00 AM CDT Sunday, October 17 - 11:30 AM CDT Sunday, October 17, ni.com will be undergoing system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Constante chaîne

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Palette propriétaire : Fonctions de chaîne

Requiert : Système de développement de base

Utilisez cette constante pour fournir une chaîne de texte constante au diagramme.

Pour définir la valeur d'une constante chaîne, cliquez dessus avec l'outil Doigt ou l'outil Texte et entrez la chaîne désirée. Vous pouvez aussi définir la valeur d'une constante chaîne en cliquant sur la constante avec le bouton droit et en sélectionnant Éditer pour afficher la boîte de dialogue Éditer des constantes chaînes.

Si le redimensionnement automatique est activé, appuyez simultanément sur les touches <Maj> et <Entrée> du clavier pour le désactiver. Si le redimensionnement automatique est désactivé, appuyez simultanément sur les touches <Maj> et <Entrée> du clavier pour afficher une barre de défilement dans la constante. Si le redimensionnement automatique est désactivé et que la barre de défilement verticale n'est pas visible, la constante se redimensionne verticalement lorsque vous y entrez du texte. Si vous redimensionnez une constante chaîne jusqu'à ce qu'elle soit plus petite que son contenu, la barre de défilement verticale apparaît. Si la barre de défilement verticale est visible et que vous redimensionnez la constante jusqu'à ce qu'elle soit plus grande que son contenu, LabVIEW masque la barre de défilement.

Vous pouvez changer le mode d'affichage de façon à ce que vous puissiez voir les caractères non affichables ou leur équivalent ASCII hexa. Vous pouvez également définir la constante de mode d'affichage style mot de passe de manière à ce que les astérisques soient affichés lorsque vous tapez des caractères. Cliquez avec le bouton droit sur une constante chaîne et sélectionnez Éléments visibles»Style d'affichage dans le menu local pour afficher un symbole sur la constante qui indique le type d'affichage.

Vous ne pouvez pas modifier la valeur d'une constante chaîne pendant l'exécution du VI. Vous pouvez attribuer une étiquette à cette constante.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile