Traversée pour objetG (VI)

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Palette propriétaire : VIs et fonctions de scripts de VIs

Requiert : Scripts de VI

Recherche les objets d'un type particulier dans une cible et renvoie un tableau de références à ces objets. La cible peut être une face-avant, un diagramme ou n'importe quel objet capable de contenir d'autres objets (une boucle For, un cluster ou une commande définie par l'utilisateur, par exemple). Ce VI trouve aussi les objets imbriqués dans d'autres objets conteneurs de manière récursive.

Détails  Exemple

Autre refnum est une référence à l'objet conteneur dans lequel vous voulez effectuer la recherche si vous spécifiez Cible de la traversée comme Other. LabVIEW ignore cette entrée si Cible de la traversée est FP ou BD.
Cible de la traversée indique le type d'objet conteneur sur lequel vous voulez effectuer la traversée. Le tableau suivant contient les valeurs possibles de cette entrée :

0FP — Face-avant
1BD — Diagramme
2Other — Objets conteneurs autres que la face-avant et le diagramme. Ces objets incluent les diagrammes des structures et les clusters.
Refnum de VI est la référence au VI sur lequel vous voulez effectuer la traversée. LabVIEW utilise cette entrée lorsque Cible de la traversée est FP ou BD. LabVIEW ignore cette entrée si vous câblez une référence à un objet conteneur spécifique à Autre refnum.
Nom de classe est le nom de classe VI Serveur de l'objet que vous recherchez.
entrée d'erreur décrit les erreurs survenues avant l'exécution de ce nœud. Cette entrée fournit la fonctionnalité entrée d'erreur standard.
Traverser le code généré spécifie s'il faut effectuer une traversée sur le code généré par LabVIEW lors de l'implémentation de certaines fonctions. La valeur par défaut est FAUX.
Refnum de VI dup renvoie le Refnum de VI non modifié.
Références est un tableau de références d'objetG aux objets que ce VI trouve. Utilisez la fonction En une classe plus spécifique pour convertir le type de chaque référence en un type plus spécifique si besoin est.
Nombre de références est le nombre de références dans le tableau Références.
sortie d'erreur contient des informations sur l'erreur. Cette sortie fournit la fonctionnalité sortie d'erreur standard.

Détails sur Traversée pour objetG

Pour utiliser ce VI, spécifiez une Cible de la traversée BD pour le diagramme ou FP pour la face-avant, et le Nom de classe de l'objet à rechercher. Pour traverser un objet conteneur spécifique plutôt qu'une face-avant ou un diagramme, spécifiez la cible Other et câblez une référence à l'objet spécifique à l'entrée Autre refnum.

Exemple

Reportez-vous au VI Using Traverse.vi, dans le répertoire labview\examples\Application Control\VI Scripting\Finding and Modifying Objects, pour obtenir un exemple d'utilisation de "Traversée pour objetG".

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile